Pierre2510 Posted January 24, 2016 Report Share Posted January 24, 2016 Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon CM1 et je m’apprête a quitter l'ENSOA, mais un dilemme s'offre à moi pour mon choix de régiment. Je suis mécanicien cellules et moteurs En effet, je suis sur d'aller a Pau, mais j'hésite entre le 5°RHC et le 4°RHFS. Je dois donner ma réponse dans 3 jours et je ne me suis toujours pas décidé. Si il y a des gens qui peuvent m'apporter quelques infos/conseils ça serait sympa , car je ne sais pas si le boulot des mécanos est vraiment différents entre ces deux régiments. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted January 24, 2016 Report Share Posted January 24, 2016 Demande à Aegise. Mais si tu aimes bouger, je te recommande le 4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre2510 Posted January 25, 2016 Author Report Share Posted January 25, 2016 Merci beaucoup pour ta réponse très complète, Au 4, il me semble que y'a tous les hélicos sauf le Caïman. Et tu sais en quoi consiste les tests FS ? En gros, la bas même les mécanos sont considérés comme des FS si j'ai bien compris. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre2510 Posted January 25, 2016 Author Report Share Posted January 25, 2016 Ca marche, tes infos m'ont beaucoup aidé en tout cas. J'hésite un petit peu entre Tigre et Gazelle mais ça je verrais plus tard. Merci beaucoup et à bientot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...