Célia Posté(e) 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) 26 janvier 2016 Bonjour, Je m'appelle Célia, j'ai 20 ans et j'aimerai m'engager. J'ai effectué mes tests au mois d'octobre au CSO de Nancy, les tests sont bons. A cause de mes inaptitudes médicale ( vision) beaucoup de portes ce sont fermé notament les spé que je voulais donc on m'avais proposé des spé qui m'intéressé pas et au final j'ai changé d'avis. Donc on ma re proposé une spé mais au 1RHC de Phalsbourg, je dois donné une réponse dans peu de temps Je suis inscrite sur ce forum pour avoir plus de renseignements au niveau du CFIM (qui je pense vas être à Bitche) et comment ça ce passe etc.. et plus d'info au niveau de l'integration au régiment par la suite. Bonne journée Citer
amandine62570 Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour, Quelle spécialité t'a été proposé ? Citer
Célia Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2016 @amandine62570 on m'a proposé de base tout de base magasinier, opérateur sic, agent de circulations (secrétaire si ça ce déboucher) Et la actuellement pour la session de avril j'ai le choix entre magasinier et secrétariat Citer
Célia Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 27 janvier 2016 @amandine62570 je préfère secrétariat .. Mais le plus proche ça serait magasinier.. Je dois donné ma réponse demain matin lol .. Citer
amandine62570 Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) 27 janvier 2016 Pense avant tout à t'epanouir dans ce que tu fais. 1 Citer
Célia Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 Oui tu as raison @amandine62570 mais la je sais plus trop quoi choisir.. Mon nouveau message je te le copie colle pour faire plus cours. " Suite à un appel de mon recruteur il y a quelques minutes, je viens au près de vous pour en savoir plus sur ce dépôt de munition etc.. ?? On ma proposé un poste la bas, part contre niveau déplacement opex, vigi, etc .. Je peu oublié c'est genre calme ... C'est à coté de chez moi, et c'est une spé que je voudrais faire.. j'ai le choix entre secrétaire a Gresswiller, magasinier à Phalsbourg ou secrétaire à Valdahon, les deux autres sont un peu plus éloigné et necessite du trajet à certaine heures assez mauvaise pour être a la gare.. Sachant que mon copain est à la BCS/BFA... je voudrais pas trop m’éloigner non plus, mais je voudrais faire quelque déplacement quand meme ." Citer
amandine62570 Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 Tu as donné ta réponse ? Citer
Célia Posté(e) 30 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 30 janvier 2016 Coucou, oui j'ai donné ma réponse jeudi, j'avais que 1-2H pour répondre c'était assez court comme délais.. @amandine62570 Citer
Raynor Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Bienvenue sur le forum Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
cindyornela Posté(e) 31 janvier 2016 Signaler Posté(e) 31 janvier 2016 Salut, tu vas où du coup ? Citer
Célia Posté(e) 1 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) 1 février 2016 @cindyornela Coucou, j'ai fais mes vœux et en premier choix j'ai mis Secrétaire à Gresswiller et j’espère qui sera accepté. Pour l'instant rien n'est sur, j'ai les réponses que fin février sur mes 3 choix.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte