Swan Lewins Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Vous en pensez quoi du 93eme regiment ? Je tente pour artillerie et c'est l'uns de mes premier choix de regiment (montagne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
debclt Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Ce n'est pas le bon endroit pour poster ceci... tu es dans la rubrique "présentation des membres" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Ayant fait quelque mois au 93 ram, je peux te dire que s'est un super régiment... à quelque kms des pistes de ski,piscine olympique dans le régiment le top ça mais j'espère que t'aime courir car là bas tu mange lol juste un petit bémol sur le trajet gare de Grenoble varces ya quand même pas mal de kms.. sinon à pars ça je peux te dire juste fonce et courage !!! De roc de feu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Lewins Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Donc à mes tests sportif je dois être au top ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Ça dépend ce que tu appel au top ^^ pour un mec faut viser 9.5 au Luc leger minimum et minimum 10 tractions en dessous y aura bataille pour les places .. après je suis pas recruteur ^^ pr une nana vise E1 déjà en sport avec un petit palier 6 voir 6.5 et résiste à la barre au minimum 15 sec 20 serait top Sans négliger le psyco!!! Mais ta l'envie ya pas de raison FONCE dans le tas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Lewins Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 Je fais palier 11, traction je tiens 15-20 sec, et le parcours normal aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam28 Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 11 au ll ba bravo pour une nana... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swan Lewins Posté(e) 27 janvier 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2016 J'suis étonnée de moi meme crois moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte