Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

93eme regiment

Swan Lewins

Messages recommandés

Ayant fait quelque mois au 93 ram, je peux te dire que s'est un super régiment... à quelque kms des pistes de ski,piscine olympique dans le régiment le top ça ;) mais j'espère que t'aime courir car là bas tu mange lol juste un petit bémol sur le trajet gare de Grenoble varces ya quand même pas mal de kms.. sinon à pars ça je peux te dire juste fonce et courage !!!  De roc de feu :)

Ça dépend ce que tu appel au top ^^ pour un mec faut viser 9.5 au Luc leger minimum et minimum 10 tractions en dessous y aura bataille pour les places .. après je suis pas recruteur ^^ pr une nana vise E1 déjà en sport avec un petit palier 6 voir 6.5 et résiste à la barre au minimum 15 sec 20 serait top :) Sans négliger le psyco!!! Mais ta l'envie ya pas de raison FONCE dans le tas ;)

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...