Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 13 heures , Pabloemilioescobargaviria said:

Moi c'est 27 bca j'aurais la réponse le 15 fevrier :)

J'avais aussi mis le 27 bca ! J'ai presigné le contrat ce matin pour le 3 !

Posté(e)
Il y a 2 heures , Kenton said:

J'avais aussi mis le 27 bca ! J'ai presigné le contrat ce matin pour le 3 !

Déjà une pré signature pour le mois de Mars :M ils s'y prennent bien à l'avance dans ton cirfa.

Posté(e)

Comment ca se passe les commissions, du moins combien au total pour un régiment.

Par exemple Kenton, qui rejoint le 3 en Mars.

Ca veut dire que 3 commissions sont organisées en février pour le 3 ?

Posté(e)

Non enfaite ta la premiere comission ou toute les places sont libre , 

Ensuite ta le deuxieme ces les places manquante 

et la troisieme ces les reste . 

donc si pour ton regiment demandé exemple le 92 ri y a 40 place , et que elle sont toute prise bas pour la 2 et 3 eme com il sera plus disponible 

sa depent de quand ton cer a tes resultat du cso les regiment ou il a de la place et tes choix 

Sang et sueur mes jamais de larmes .

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

voila 2 semaine dont  1 a valdahon premier week end on a nos week tout les 10 jour du jeudi midi au dimanche soir 22h10 dernier delais , la semaine pro vendredi premiere marche de 10 km avec famas musette et premiere nuit sur le terrain 

Posté(e)

Salut, je voudrais savoir les affaires  que tu as pris pour le cfim combien de tenue civile et aussi ma commission  etait le 11 février  pour incorpo mars je voudrais  savoir le temps que ton cer à mis pour te donné la réponse. Merci bon courage pour la suite ;)

Posté(e)

moi 2 jour apres pour mon cer me dise la reponse ,  les affaire je te conseille semelle active gel , compeed , pensement etange apres sa depent du regiment nous il nou on fourni tout ce qui et sur la liste , surtout prend un maillot de bain ^^ 

Posté(e)
Il y a 18 heures , Legyptien said:

voila 2 semaine dont  1 a valdahon premier week end on a nos week tout les 10 jour du jeudi midi au dimanche soir 22h10 dernier delais , la semaine pro vendredi premiere marche de 10 km avec famas musette et premiere nuit sur le terrain 

Tu verras le 1er bivouac vous aller cas si ment rien faire, il vont vous montrer comment faire le feu le feuillet, les tente canadiennes les gardes, connaître la ration sa sera assertion tranquille, vous avez déjà un des départ ? 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Posté(e)
il y a 4 minutes, Legyptien said:

oui 1 personne de partie a cause d'un souffle au coeur , sinon non personne de partie sur 42 pour le

Direct à la visite médicale d'incorpo alors ?

Posté(e)
il y a 39 minutes, Legyptien said:

oui il lui on vendu du reve 

Ben non il a pas eu de chance c'est tout, moi le medecin militaire cso avait entendu un souffle aussi, 2semaines après chez le cardiologue plus aucun souffle entendu.

Posté(e)

Voila avant hier footing de8km ét monter de corde la je suis en chambre à valdahon demain footing 8km monter de corde aujourd'hui on a tirer au cital apris à faire l'inspection de sécuriser d'une arme faire un tire de combat les posture décharger 

*securiter*

Posté(e)
il y a 8 minutes, Legyptien said:

Voila avant hier footing de8km ét monter de corde la je suis en chambre à valdahon demain footing 8km monter de corde aujourd'hui

Et tout le monde arrive à le faire sans arrêter le footing ? c'est en forêt ?

Posté(e)

T'inquiète ta des groupes de niveaux 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...