Pabloemilioescobargaviria Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) 27 janvier 2016 Bonjour j'aurais voulu savoir qui incorpor debut mars et oú ? Citer
Kenton Posté(e) 27 janvier 2016 Signaler Posté(e) 27 janvier 2016 Moi j'ai créer un sujet mais personne n'y a répondu à part par message, personnellement c'est départ le 2 mars pour le 3 RPIMA ! Citer
Pabloemilioescobargaviria Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 Moi c'est 27 bca j'aurais la réponse le 15 fevrier 1 Citer
Kenton Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 13 heures , Pabloemilioescobargaviria said: Moi c'est 27 bca j'aurais la réponse le 15 fevrier J'avais aussi mis le 27 bca ! J'ai presigné le contrat ce matin pour le 3 ! Citer
Pabloemilioescobargaviria Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 Comment sa ce fait que ta signier ce matin alors que moi il me fait la pres signiature que le 15 fevrier et la commission qui et normalement le 11 fevrier ? Citer
Legyptien Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 parceque il y a 3 commision par mois 1 Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Kenton Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 Oui j'étais sur la première commission qui était le 21 janvier Citer
Sco Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 Il y a 2 heures , Kenton said: J'avais aussi mis le 27 bca ! J'ai presigné le contrat ce matin pour le 3 ! Déjà une pré signature pour le mois de Mars ils s'y prennent bien à l'avance dans ton cirfa. Citer
Slash50 Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 Comment ca se passe les commissions, du moins combien au total pour un régiment. Par exemple Kenton, qui rejoint le 3 en Mars. Ca veut dire que 3 commissions sont organisées en février pour le 3 ? Citer
Legyptien Posté(e) 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) 28 janvier 2016 Non enfaite ta la premiere comission ou toute les places sont libre , Ensuite ta le deuxieme ces les places manquante et la troisieme ces les reste . donc si pour ton regiment demandé exemple le 92 ri y a 40 place , et que elle sont toute prise bas pour la 2 et 3 eme com il sera plus disponible sa depent de quand ton cer a tes resultat du cso les regiment ou il a de la place et tes choix Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Legyptien Posté(e) 12 février 2016 Signaler Posté(e) 12 février 2016 voila 2 semaine dont 1 a valdahon premier week end on a nos week tout les 10 jour du jeudi midi au dimanche soir 22h10 dernier delais , la semaine pro vendredi premiere marche de 10 km avec famas musette et premiere nuit sur le terrain Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Bart Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 Salut, je voudrais savoir les affaires que tu as pris pour le cfim combien de tenue civile et aussi ma commission etait le 11 février pour incorpo mars je voudrais savoir le temps que ton cer à mis pour te donné la réponse. Merci bon courage pour la suite Citer
Legyptien Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 moi 2 jour apres pour mon cer me dise la reponse , les affaire je te conseille semelle active gel , compeed , pensement etange apres sa depent du regiment nous il nou on fourni tout ce qui et sur la liste , surtout prend un maillot de bain ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
newboy Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 Il y a 18 heures , Legyptien said: voila 2 semaine dont 1 a valdahon premier week end on a nos week tout les 10 jour du jeudi midi au dimanche soir 22h10 dernier delais , la semaine pro vendredi premiere marche de 10 km avec famas musette et premiere nuit sur le terrain Tu verras le 1er bivouac vous aller cas si ment rien faire, il vont vous montrer comment faire le feu le feuillet, les tente canadiennes les gardes, connaître la ration sa sera assertion tranquille, vous avez déjà un des départ ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Legyptien Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 oui , oui 1 personne de partie a cause d'un souffle au coeur , sinon non personne de partie sur 42 pour le moment Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
edmund Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 il y a 4 minutes, Legyptien said: oui 1 personne de partie a cause d'un souffle au coeur , sinon non personne de partie sur 42 pour le Direct à la visite médicale d'incorpo alors ? Citer
Legyptien Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 oui il lui on vendu du reve Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
edmund Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 il y a 39 minutes, Legyptien said: oui il lui on vendu du reve Ben non il a pas eu de chance c'est tout, moi le medecin militaire cso avait entendu un souffle aussi, 2semaines après chez le cardiologue plus aucun souffle entendu. Citer
Legyptien Posté(e) 13 février 2016 Signaler Posté(e) 13 février 2016 ba lui au cso il lui on dit d'un un souflle au coeur mes sa posera pas de problemes arrivé au regiment il l'on viré ^^ Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Legyptien Posté(e) 16 février 2016 Signaler Posté(e) 16 février 2016 Voila avant hier footing de8km ét monter de corde la je suis en chambre à valdahon demain footing 8km monter de corde aujourd'hui on a tirer au cital apris à faire l'inspection de sécuriser d'une arme faire un tire de combat les posture décharger *securiter* Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
edmund Posté(e) 16 février 2016 Signaler Posté(e) 16 février 2016 il y a 8 minutes, Legyptien said: Voila avant hier footing de8km ét monter de corde la je suis en chambre à valdahon demain footing 8km monter de corde aujourd'hui Et tout le monde arrive à le faire sans arrêter le footing ? c'est en forêt ? Citer
newboy Posté(e) 16 février 2016 Signaler Posté(e) 16 février 2016 T'inquiète ta des groupes de niveaux Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16
Legyptien Posté(e) 17 février 2016 Signaler Posté(e) 17 février 2016 Non faut pas que tu t'arrête les premier footing ces 6km oui ta des groupe de niveau ces surtout la vitesse de course qui change Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte