Dani Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 (modifié) il y a 37 minutes, Zante said: Le pire c'est que le fiston est même pas grand .... ahahah chaton est pas mimi maty non plus ? Modifié 29 janvier 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Pfffff.....Bon ok .... je vais me coucher j'ai compris je l'a ramenerais moins la prochaine fois..... Et par St bernard vive les montagnards ! Merde ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Juste maintenant , YaYannick said: Pfffff.....Bon ok .... je vais me coucher j'ai compris je l'a ramenerais moins la prochaine fois..... Et par St bernard vive les montagnards ! Merde ! Oui c'est mieux , j'arrive va au lit je vais allumer la veilleuse et te border , un gros poutou est au lit hahaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 bien voilà il boude notre lapinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Oui il a un sale caractère je sais pas d’où sa vient puis c'est pas un lapinou mais un chaton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, Aegise said: En fait c'est une bonne chose, pour un montagnard, il y a qu'à voir les populations ayant toujours vécu en montagne pour voir que les gens de petite taille son plus adaptés à la vie en altitude... car ils consomment moins en nourriture qu'un grand. pas sur car ils sont souvent plus large Les populations du nord de l’Europe, ont été moins touché par les famines que le sud de l’Europe, c'est entre autre pour ça qu'ils sont plus grand en moyenne. La taille permet de voir, au niveau des ancêtres, s'ils ont eu des carences nutritives. Pour te consoler, si il manque de la nourriture, tu tiendras plus que Dani par exemple... dans les camps de concentration, goulag, et compagnie, les "grands" étaient les premiers à tomber par exemple. pas sur car on est cannibale dans les RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Je valide Aegise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 9 minutes, Aegise said: En fait c'est une bonne chose, pour un montagnard, il y a qu'à voir les populations ayant toujours vécu en montagne pour voir que les gens de petite taille son plus adaptés à la vie en altitude... car ils consomment moins en nourriture qu'un grand. Les populations du nord de l’Europe, ont été moins touché par les famines que le sud de l’Europe, c'est entre autre pour ça qu'ils sont plus grand en moyenne. La taille permet de voir, au niveau des ancêtres, s'ils ont eu des carences nutritives. Pour te consoler, si il manque de la nourriture, tu tiendras plus que Dani par exemple... dans les camps de concentration, goulag, et compagnie, les "grands" étaient les premiers à tomber par exemple. Coool , je suis donc super rustique la classe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Pffff je suis grand...... Fin pas trop trop..... De toute façon la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 36 minutes, Dani said: ahahah chaton est pas mimi maty non plus ? en plus il a pas fini sa croissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 7 minutes, YaYannick said: Pffff je suis grand...... Fin pas trop trop..... De toute façon la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe ! tu est juste jaloux du potentielle cacher des crapaud ... car si ont nous embrasse ont deviens de beaux princes charmants ... alors que la colombe elle reste juste blanche ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 7 minutes, Dani said: en plus il a pas fini sa croissance Officiellement non mais officieusement oui.... je crois que c'est mort ! Des que je saute de la cabine du vab ou du gbc j'ai l'impression de faire une chute libre Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 tu mesures combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 1m75 dans les bons jours ! Sinon 1m74 d'apres le doc mais je suis sûr il ment ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il fait 1m75 le pti chaton ... il y a 1 minute, YaYannick said: 1m75 dans les bons jours ! Sinon 1m74 d'apres le doc mais je suis sûr il ment ! arrête de mentir , tu fait 1m75 en tps normal , mais quand je te gronde tu fait 1m74 car la peur te fait perdre un peu , sa te tasse les vertèbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Oui mais est-ce que tu atteints le palier 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Had said: Oui mais est-ce que tu atteints le palier 11? pff m'en parle pas ! il pleure au cooper pour faire a peine 3300 m ... il me fait honte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Deja je suis a 3500 ! Donc nah ! Et je vais pas devoilé tout les atouts Y a pas assez de caractère dans la case "réponse" Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, YaYannick said: Deja je suis a 3500 ! Donc nah ! Et je vais pas devoilé tout les atouts Y a pas assez de caractère dans la case "réponse" TU ment ! tu ment tu ment tu mentttt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 15 minutes, YaYannick said: 1m75 dans les bons jours ! Sinon 1m74 d'apres le doc mais je suis sûr il ment ! a mais on est jumeaux alors pourquoi on croit que je suis plus grand que toi mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Merci Aegise ! Autant j'amais bien tes interventions mais la.... Je savais que j'aurais du fermer ma bouche ! il y a 1 minute, Dani said: a mais on est jumeaux alors pourquoi on croit que je suis plus grand que toi mdrrr Aaaaaaaaaaaaah le nain ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 bien oui je suis toujours casi derrière moi comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 2 minutes, YaYannick said: Merci Aegise ! Autant j'amais bien tes interventions mais la.... Je savais que j'aurais du fermer ma bouche ! Aaaaaaaaaaaaah le nain ! snif snif , moi qui mesure 1m64 ... comment tu parle de ton papa , je vais te crucifier fils indigne tu ma déçu dans mon cœur de papa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 4 minutes, Dani said: bien oui je suis toujours casi derrière moi comme toi Je suis devant moi ! Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 3 minutes, Zante said: snif snif , moi qui mesure 1m64 ... comment tu parle de ton papa , je vais te crucifier fils indigne tu ma déçu dans mon cœur de papa tu es de la génération de mimi maty , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 Juste maintenant , Dani said: tu es de la génération de mimi maty , On ma toujours dit , du moment que mes pieds touche le sol j'ai la bonne taille haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 euh en poids, c'est le contraire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 haha allez maintenant ont parle poids De coté la le fiston c'est un moineaux qui mange pas il pèse 300 gr , tout fin et sans muscle le bestiaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 1 minute, Aegise said: , dans la logique ça doit être moi qui a le devis de masse le plus grand, cette fois ci je vais rien dire... Je suis assez lourd moi aussi donc peut être pas haha J'ai la chance d'être muscler quand même ! Demande au fiston , une gifle et il fait 3 fois le tour du slip sans toucher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte