Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Renseignements

Messages recommandés

Juste maintenant , YaYannick said:

Pfffff.....Bon ok .... je vais me coucher j'ai compris je l'a ramenerais moins la prochaine fois.....

Et par St bernard vive les montagnards ! Merde ! :P

Oui c'est mieux , j'arrive va au lit je vais allumer la veilleuse et te border , un gros poutou est au lit :D hahaah

il y a 2 minutes, Aegise said:

En fait c'est une bonne chose, pour un montagnard, il y a qu'à voir les populations ayant toujours vécu en montagne pour voir que les gens de petite taille son plus adaptés à la vie en altitude... car ils consomment moins en nourriture qu'un grand.

pas sur car ils sont souvent plus large :Y

Les populations du nord de l’Europe, ont été moins touché par les famines que le sud de l’Europe, c'est entre autre pour ça qu'ils sont plus grand en moyenne.

La taille permet de voir, au niveau des ancêtres, s'ils ont eu des carences nutritives. 

Pour te consoler, si il manque de la nourriture, tu tiendras plus que Dani par exemple... dans les camps de concentration, goulag, et compagnie, les "grands" étaient les premiers à tomber par exemple.

pas sur car on est cannibale dans les RI :X

il y a 9 minutes, Aegise said:

En fait c'est une bonne chose, pour un montagnard, il y a qu'à voir les populations ayant toujours vécu en montagne pour voir que les gens de petite taille son plus adaptés à la vie en altitude... car ils consomment moins en nourriture qu'un grand.

Les populations du nord de l’Europe, ont été moins touché par les famines que le sud de l’Europe, c'est entre autre pour ça qu'ils sont plus grand en moyenne.

La taille permet de voir, au niveau des ancêtres, s'ils ont eu des carences nutritives. 

Pour te consoler, si il manque de la nourriture, tu tiendras plus que Dani par exemple... dans les camps de concentration, goulag, et compagnie, les "grands" étaient les premiers à tomber par exemple.

Coool , je suis donc super rustique :D la classe !

il y a 7 minutes, YaYannick said:

Pffff je suis grand...... Fin pas trop trop.....

De toute façon la bave du crapaud n'atteins pas la blanche colombe ! :P

tu est juste jaloux du potentielle cacher des crapaud ... car si ont nous embrasse ont deviens de beaux princes charmants ... alors que la colombe elle reste juste blanche ... :P:X

il fait 1m75 le pti chaton ... :X

il y a 1 minute, YaYannick said:

1m75 dans les bons jours ! Sinon 1m74 d'apres le doc mais je suis sûr il ment ! :P

arrête de mentir , tu fait 1m75 en tps normal , mais quand je te gronde tu fait 1m74 car la peur te fait perdre un peu , sa te tasse les vertèbres :D

il y a 2 minutes, YaYannick said:

Deja je suis a 3500 ! Donc nah ! :P

Et je vais pas devoilé tout les atouts :P

Y a pas assez de caractère dans la case "réponse"

TU ment ! tu ment tu ment tu mentttt !!! :D

Merci Aegise ! Autant j'amais bien tes interventions mais la.... :(

Je savais que j'aurais du fermer ma bouche ! :(

il y a 1 minute, Dani said:

a mais on est jumeaux alors :) pourquoi on croit que je suis plus grand que toi mdrrr

Aaaaaaaaaaaaah le nain ! 

"What is dead, May never die"

SEM 77 / 499-7

il y a 2 minutes, YaYannick said:

Merci Aegise ! Autant j'amais bien tes interventions mais la.... :(

Je savais que j'aurais du fermer ma bouche ! :(

Aaaaaaaaaaaaah le nain ! 

snif snif , moi qui mesure 1m64 ... comment tu parle de ton papa , je vais te crucifier fils indigne :( tu ma déçu dans mon cœur de papa :X

il y a 1 minute, Aegise said:

:lol:, dans la logique ça doit être moi qui a le devis de masse le plus grand, cette fois ci je vais rien dire... :ph34r:

Je suis assez lourd moi aussi donc peut être pas :D haha

J'ai la chance d'être muscler quand même ! Demande au fiston , une gifle et il fait 3 fois le tour du slip sans toucher :D

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...