BibouLou Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 Hello la miliosphere. Je passe mes tests le 18 fevrier. Il y a une commission le 26 février. Pensez vous que mon conseillé aura eu les résultats en temps et en heure pour passer à la commission du 26 ? Citer
Legyptien Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 sa sera mort meme le 18 pour etre sur la com sa aurais etait tendu , tu ne pourra pas , tu passera sur la prochaine Citer Sang et sueur mes jamais de larmes .
Sco Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 il y a 58 minutes, BibouLou said: Pensez vous que mon conseillé aura eu les résultats en temps et en heure pour passer à la commission du 26 ? Il les aura oui mais ce sera trop tard pour postuler, faut pas croire que vous pouvez postuler jusqu’a la veille, ta candidature passe avant au GRS qui l'étudie et ensuite l'envoie en com .. bref des délais qui se cumule et qui varie selon le GRS, parle en avec ton conseiller car chaque GRS a sa façon de faire, sans compter le retour de l'enquête etc etc etc ... + les cas particuliers (manque de candidature, décalage des dates butoirs ect ect ect ...) Citer
BibouLou Posté(e) 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 D'accord oui je comprend toute la paperasse. Sachant que le RG recrute en avril. J'espère que cela sera bon sur les commissions de mars. ☺ Citer
tonybox Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 J'ai une petite question à propos des commissions sait une fois par mois ou pas ? Citer
Sco Posté(e) 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) 29 janvier 2016 1 plan de recrutement par mois. 3 commissions par plan de recrutement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte