Lecayeem Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Bonjour à tous, Je viens sur ce forum pour plus d'informations, etant donné que j'appelle trop souvent mon cirfa pour venir aux nouvelles (:p) j aimerai savoir quand est ce que j aurai une réponse de mes tests alors que j ai fait de tres bon tests mais que j ai ete evalue inapte temporaire suite à un probleme de dos sur mon carnet de sante. J ai passe mes tests du 4 au 7 janvier et j ai donné mes resultats le 13 janvier en cirfa (je n avais strictement rien au dos). Au DEI ils m avaient dit que ca aller mettre moins de deux semaines pourtant.. Voila désolé si je me suis trompé de forum, je savais pas trop oú mettre ce sujet J attends une reponse de votre part Merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 (modifié) il y a 12 minutes, Lecayeem said: Au DEI ils m avaient dit que ca aller mettre moins de deux semaines pourtant.. Oui si tu n'avais pas eu d'inaptitude, selon l'IT les résultats arriveront normalement ou après la levée de l'IT, pour ça il faut voir avec ton CeR donc appelle le (encore une fois ) Modifié 2 février 2016 par Sco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecayeem Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Bah justement, je lui avais posé la question avec l'inaptitude, il m avait dit que j aurai une reponse deux semaines apres l envoi du compte rendu. Ils m ont dit qu ils me tiendraient au courant mais il n y a pas une estimation d attente a peu pres ? Ils m appelleraient quand meme depuis le temps que je les appelle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Non pas d'estimation, le délai dépends du temps que va prendre le médecin du GRS pour lever l'inaptitude, ça peut être très rapide comme très lent en fonction du médecin, du grs, de la quantité de dossier du moment etc etc bref, wait and see ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lecayeem Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 D accord.. bon ba c est assez frustrant mais je vais attendre alors du coup.. Merci pour ces reponses ! Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrielle Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Je comprend ton inquiétude j'ai vécu la même, pour ma par ils ont mis 2 mois a traiter mon dossier médical (qui disait clairement que tout allait bien). Donc ne stress pas si la réponse est longue a venir ils ont juste beaucoup de dossiers a traiter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte