lelillois Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Salut , je voulais savoir si le nombre de place dans un régiment pour Vdat était le même que le nombre de place pour Evat ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 non , cela va de 0 à 3-4 place , tout les rgt n'ouvre pas pour vdat sur un recrutement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Donc moi sachant que c'est 5poste au RA , 5 au RRA et 3 au RT c'est que des place pour VDAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 (modifié) si tu as droit que un vdat, et que ton cer t'a dit qu'il y avait ce nombre, oui, mais en sachant que c'est pour l'incorporation donc nombre totale pour les com maintenant si tu postules evat/vdat, c'est le nombre qui peut rester pour la com, mais comme la seconde n'a pas eu lieu il ne pouvait pas avoir ce chiffre Modifié 2 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Moi il m'a dit qu'il y avait encore c'est poste la pour ma commission du 25 Ces postes * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Juste maintenant , lelillois said: Moi il m'a dit qu'il y avait encore c'est poste la pour ma commission du 25 Ces postes * ils sont devin dans le ch'nord, surtout à Lille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Bah c'est bizarre alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 tu es sur de pas être sur celle du 11 ? pourquoi as tu fais le choix du 25 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Il m'a dit que la commission avait lieu le 25 donc je croyait qu'il y en avait pas avant , et si j'appelle il est trop tard pour être sur la 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 oui , car il faut minimum 2 semaine avant la date pour postuler sur une com tu as fait quand ce choix de com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Le 20 janvier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 oué bien il y a une sacré couille, ou tu te trompes de date , ou il t'a bien E......... le 25 tu es sur au moins que c'est pour mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Non c'est pour le mois D'avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 alors pourquoi sur l'autre topic qui est pour mars , tu l'a mis lol donc le 25 est un première com , donc oui c'est les places qu'il y a en vdat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 J'avais pas percuter désolé mdr donc cest bon alors je suis pour la première commission Vdat ? ☺ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 (modifié) oui , qui est aussi la premier evat Modifié 2 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Donc c'est niquel alors il y aura toujours les 13 place au total pour mes voeux lors de ma commission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 2 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 oui , mais cela ne veut pas dire que c'es toi qui en aura une Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 2 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 février 2016 Oui je sais mais bon c'est plus rassurant d'être en première qu'en dernière com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte