papamili Posté(e) 3 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 3 février 2016 bonjour à vous une petite question, quels sont les pré requis pour une mutation aux EAU et pour quels postes possible pour un sous officier de la cavalerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 en gros quoi faut faire pour se faire muter là bas?? peut être une réponse bientôt?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 La même chose que pour être muté ailleurs, remplir une feuille de mut et faire ses choix de séjours. Encore faut il qu'il soit mutable, que ce soit les EAU qui passe et pas autre chose et qu'il y est des postes dans sa spé. La question c'est pas de savoir quels postes on trouve là bas mais si sa spé s'y trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 mutable oui spé oui donc seulement si postes ouverts ok je comprend cela mais au delà de ça .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Je ne vois pas quoi dire de plus, s'il est mutable il le met dans ses choix. Pour les particularités lié aw EAU j'en sais pas plus, j'ai connu un comptable matériel muté la bas, de ce que j'en sais il était loin d'être malheureux ... Le risque c'est surtout d'être muté ailleurs s'il ne souhaite que les EAU, ou d'être considéré comme "mobile" suite à son souhait et se voir refuser le maintien ... Quoi qu'il en soit qu'il aille voir son DRH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 (modifié) Pour PAPAMILI, Rien de plus que ce qu'a dit SCO. La mobilité est régie par une circulaire annuelle. Consultable sur Internet. https://www.bo.sga.defense.gouv.fr/boreale_internet/BOC/BOC_10021/202252_cert.pdf BTX Modifié 5 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 ok, la circulaire est "assez" explicative et, je pense "il" la connaît par coeur; en tout cas merci pour les réponses en tout cas c'est Mailly ou EAU!!!!!!pas le même désert!!ou maintien au corps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte