Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Dossier Medicale après le passage au CMA

Messages recommandés

Bonjour , 

j ai passé ma visite Medicale , tout c est très bien passé . Assez content de mon SIGYCOP .

avant de partir je suis passé à l accueil , ils m ont remis un certificat avec mon SIGYCOP et mes aptitudes , pis une enveloppe avec mon dossier Medicale étant donné que je postule pour la Reserve . Que dois-je en faire ? Puis-je l ouvrir ? La donner au regiment ou je postule ?? 

Merci à vous 

Modifié par Nico46

Le Bonjour est facultatif je suppose ? 

D'accord . Merci , mais dois-je l envoyer dans mon dossier , où je le donne seulement lors de la signature de contrat ou visite Medicale d incorporation ? 

Car ara mettre une enveloppe A4 dans une enveloppe A4 , c est assez compliqué , autant faire un colis , mais je crains qu il ne passe pas le poste de garde XD

un dossier médical est confidentiel médical et devrait être tamponné tel quel, et ne doit être ouvert que par un médecin.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...