Nico46 Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 (modifié) Bonjour , j ai passé ma visite Medicale , tout c est très bien passé . Assez content de mon SIGYCOP . avant de partir je suis passé à l accueil , ils m ont remis un certificat avec mon SIGYCOP et mes aptitudes , pis une enveloppe avec mon dossier Medicale étant donné que je postule pour la Reserve . Que dois-je en faire ? Puis-je l ouvrir ? La donner au regiment ou je postule ?? Merci à vous Modifié 7 février 2016 par Nico46 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 1 tu l'as pas a l'ouvrir 2 tu le donnes au recruteur du rgt que tu postules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Le Bonjour est facultatif je suppose ? D'accord . Merci , mais dois-je l envoyer dans mon dossier , où je le donne seulement lors de la signature de contrat ou visite Medicale d incorporation ? Car ara mettre une enveloppe A4 dans une enveloppe A4 , c est assez compliqué , autant faire un colis , mais je crains qu il ne passe pas le poste de garde XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 tu signeras rien temps qu'ils n'ont pas le dossier complet ,donc à toi de voir ce que tu en fais de cette VM maintenant si envoyer une enveloppe te semble compliqué, il te reste le dépôt de dossier en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Sur la liste des documents à fournir il y a seulement certificat de visite Medicale périodique il est nullement demandé le dossier complet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 7 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 un dossier médical est confidentiel médical et devrait être tamponné tel quel, et ne doit être ouvert que par un médecin. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico46 Posté(e) 7 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 février 2016 Rassurez-vous , je ne l ai pas ouvert ! C était une question , car je n ai pas eu d explication à ce propos . Mais j ai eu mes réponses d une personne du recrutement de mon Rgt visé , C est réglé . Nicolas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte