Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je m'appelle Quentin et je viens de bordeaux. J'ai 20 ans, 21 dans 3heures et des brouettes. J'ai passé mes tests au CSO de bordeaux l'été dernier pour rentrer dans l'institution en tant que EVSO. J'ai donc été retenu pour la promotion de mars 2016.

Pour ce qui est de mon parcours avant ça, j'ai passé un bac pro transport/logistique en alternance avant de partir 1 an en Irlande du Nord en tant que Animateur d'activités extérieur. Je suis revenu en septembre 2015 et j'ai travaillé 1 mois en intérim avant de partir pour le Canada pendant 2 mois pour y passer les fêtes de noël et nouvel an.

Si vous avez des questions faites le moi savoir :)

Amicalement.

Posté(e)

Félicitation pour mars ! On se verra là bas :) j'ai fait l'irlande du sud pendant 6 mois et j'ai déjà entendu l'accent du Nord... ça a pas trop été difficile à comprendre ? Haha

Posté(e) (modifié)

Comment dire... Depuis que j'ai écouter/parler avec les irlandais du Nord pendant 1 an, j'ai beaucoup de facilité à comprendre n'importe quel accent anglais. Que se soit Irlandais, Australien, Nouvelle-Zélande, Canada, Royaume-Uni et états-unis je n'ai eu pas tant de mal que ça avec leurs accents, tandis que celui d'Irlande du Nord il ma fallu 2 bons mois, si ce n'est plus ! pour bien comprendre, et encore... ça reste difficile avec certaines personnes et leurs "patois".. ^^ enfin je parle personnellement!

Modifié par Roulstik
  • Like 1
Posté(e)

Pareil je comprend mieux les differents accents maintenant mais n'empeche que quand je croisais un irlandais du Nord je buttais sur certains mots et je demandais de repeter... ou après quelques pintes je comprenais mieux ;)

Posté(e)

Après quelques pintes c'est fou comme on comprend tout :D Nan mais c'est vrai que c'est pas tous les jours une partie de plaisir. J'ai passé mon année avec d'autres animateurs dont certains canadiens et américains et même eux ne comprenais pas tout, c'est pour dire... ^^

• Like 1

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...