Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, alors voilà, j'ai rendez vous demain à 15 heure au cirfa de ma ville, et je me demander quel genre de question il pouvait nous poser, car je vais lui dire que j'aimerais participer à une pmd et que je ferrais certainement l'ouverture de mon dossier au mois de mai ( si je trouve un dentiste qui me donne un rendez vous avant ). Et donc si il faut dire des choses ou ne pas dire, poser des questions précise ou autre, fin bref, des conseils pour un premier rendez vous. Je vous remercie par avance :)

Posté(e)

1er rendez-vous avec votre orienteur au CIRFA et.......pour ouvrir un dossier de candidature PMD ?

- arriver à l'heure et dans une tenue vestimentaire correcte ;

- répondre clairement aux questions, il n'y a pas de piège ;

- expliquer dans quel but vous faites cette PMD ;

- et pour quelles raisons vous souhaiteriez ultérieurement intégrer l'institution.

C'est tout sauf compliqué.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Okok merci, donc pas de question piège, ouf. Bon bah je resterais simple. Merci. Il me donnera la liste des papiers a amener, mais étant ouvert une fois par mois, je dois lui ramener le mois d'après ?

Posté(e)

Moins vous perdrez de temps, plus vite votre dossier sera "bouclé". Comprenez bien que votre orienteur gère simultanément x "LAIS26".

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Oui, je comprend bien. Donc voilà, ca c'est très bien passer, je le rappelle mardi pour convenir d'un rendez vous et faire l'ouverture de mon dossier au mois de mai, pour une éventuelle incorpo en octobre.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...