Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Oui moi aussi ce reportage m'a fait halluciner ! En effet voir l'autre kéké des plaines etre retenu au 1RCP ( ce qui n'est pas rien ) avec meme pas 10 tractions, je ne sais pas combien de lancer de balles loupés au PO ( donc une note pas top je pense ) il y a de quoi se poser des questions... Fred-104 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) luc léger pas térrible non plus je pense,mais il ne faut pas oublier,c'était un vdat. mais bon ont vois bien que c'est baser sur la concurrence,il avait l'air de s'en sortir jusqu'a ce qu'il décide de partir,et a l'etap en plus,il aurait eu le magnifique béret amrante ! mais merde il aurait pu me filer sa place ! mdr Modifié 28 avril 2011 par soldier83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crosty Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Mare d’attendre toujours pas de réponse ? Citer "FIER ET VAILLANT". TOUJOURS EN POINTE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Oui mais quand même faut pas pousser le bouchon, les VDAT ne sont pas les contrats poubelles non plus... Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 toujours pas de réponse non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Idem pas de reponse et mon cirfa ferme dans 30 minute :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) peut être qu'il n'y avait pas de concurrence en vdat,le jeunes veulent pas s'engager en vdat pour le salaire et par peur de se voir refuser un contrat evat,pourtant ont s'engage quand même pas pour la thune. Modifié 28 avril 2011 par soldier83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Vous aurez peut être les réponses demain Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 je sais pas a quel heure ferme le mien mais la c'est irritant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 C'est bien pour ça que j'ai décider de postuler au 1 RCP en tant que vdat pour avoir plus de chances d'etre retenu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) c'est un plus c'est sur.mais vraiment si avec vos résultat vous êtes pas pris pour vdat c'est qu'il y a un probléme,vous pourriez être evat. Modifié 28 avril 2011 par soldier83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 quelqu'un oserait apeller son cirfa?.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 ca se trouve on va tous se retrouver au 1 rCP :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 bensmith si tu appelle j'appel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 sa serais bon...vous avez quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 21 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 quelqu'un oserait apeller son cirfa?.... personnéllement non,je pense pas que ça changerai quelque chose,mais la j'avoue ont es tous dans la même situation et j'espére qu'il ne va pas falloir attendre demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 moi mon cirfa ferme a 18H dans je pense avoir un peu de marge.....j'attend encore avant d'apeller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 moi 20ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ah non pas demain je vais pas encore réussir a dormir cette nuit, du coup l'attente va etre interminable. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldier83 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) peut être qu'il compte appeler tôt demain matin pour savoir si nous sommes levés,c'est un test je vous dit ! :p Modifié 28 avril 2011 par soldier83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 23 ans ! Ce serait cool de tous y être pris !!! La team aumilitaire.com infiltrée au 1er RCP ! Mon CIRFA ferme à 18h, si à 17h30 j'ai aucune nouvelle, j'appelle !!! Il va me prendre pour un stressé compulsif mais tant pis ! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensmith Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 moi 22ans,et pareil,a 17H30 j'apelle!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Pas mal soldier83, en ce moment le problème c'est plus d'arriver à dormir que se lever tôt ! Je vais aller faire du sport parce que sinon je vais craquer !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 moi je viens d'appeler le CIRFA de versailles et ils ont pas eu de reponse mais je viens de voir que mon chef viens d'essayer de m'appeler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bam Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 (modifié) OMG rapelle le jeune inssouciant et donne nous des nouvelles! Modifié 28 avril 2011 par Bam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 C'est un coup si c'est négatif, ben il appelle pas ! mdr allez petit, je te laisse deviner ton échec ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Ils sont habitué à mon avis, de recevoir des appels de jeunes "stressé compulsif :lol:' à chaque commission et ils peuvent très bien le comprendre ! Bon courage car la chance n'y ai pour rien. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric92 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 Yeah Thiton78, dis nous tout !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thiton78 Posté(e) 28 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2011 j'attends j'ai essaye de rappele je suis tombe sur le repondeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte