Célia Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 Bonjour, Mon dossier est ou vas passé en commission à Paris ce mois-ci (Je dois recevoir la réponse vers le 25-26 février) J'aurais aimer savoir si quelqu'un sait quel sont les dates des commissions ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 La commisssion et le 22 février je fait parti de cette commisssion j'attend aussi la réponse J'ai fait comme choix 152 eme ri et 1 er Rtir Qu'as tu fait comme choix ? et que sont t'est choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 c'est pas plutôt le 25 , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 Mon cer ma dit que je passe sur celle du 22 le 25 c'est pour avril il me semble moi moi c'est une incorpo en mars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 (modifié) alors précis que tu passes sur une 3eme com , qui est une com de bouche trou de celle de janvier car célia elle fait bien allusion a la com de février donc la première , Modifié 10 février 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 Désolé je n'ai pas préciser c'est vrai mille excuse Mr Dani ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 10 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 février 2016 Je comprend pas trop se que tu veut savoir la commission est le25 février tu la dit toi meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 (modifié) Celle du 22 c'est la 3 eme commission pour mars avec un erreur de ma part mon cer ma mis sur la 3 eme et non la premiere pour avril Modifié 11 février 2016 par Elie02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 Il y a 1 heure , Elie02 said: mon cer ma mis sur la 3 eme et non la premiere pour avril Pourquoi t'as pas attendu celle du 25 enfaite, t'as conscience que tu as moins de choix sur une 3ème com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 11 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 Oui mais les regiment que je voulais était pour mars si sa passe pas je tenterais la 2em com de avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 11 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 février 2016 Alors moi mon recruteur ma dit que mon dossier passe en commission pour incorporer un régiment en avril et il m'a dir qu'il me donnerait la réponse vers le 25-26 février, je n'ai vraiment pas plus d'info.. C'est pour ça que je me tourne vers vous :/ P1 secrétaire au détachement du 6rmat de gresswiller P2 magasinier au 1 Rhc de phalsbourg P3 secrétariat au 13 e régiment du génie de valdahon Et oui... J'ai des spé pas top (merci ma vision !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Bonjour à vous, Moi mon recruteur à envoyé mon dossier hier pour une incorpo en Avril, mais je crois qu'il m'a dis que j'aurais une réponse début mars.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Tu postule pour quel regiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 2 heures , Elie02 said: Tu postule pour quel regiment ? UIISC7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 C'est quel genre de regiment sa je connait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 3 heures , Elie02 said: C'est quel genre de regiment sa je connait pas La sécurité civile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte