Elie02 Posted February 10, 2016 Report Share Posted February 10, 2016 Bonsoir j'aurais aimé savoir qui part chez les diables rouge et si y'as des personne sur la meme commission que moi le 22 février merci ! Elie 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 15, 2016 Author Report Share Posted February 15, 2016 Étonnant que j'ai eu ma réponse aussi vite je part chez les diables rouge du 152 ri a Colmar . Si des personnes sur le forum partent le 1 er mars comme moi je vous vous invite a vous manifester ou a me mp thanks Elie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted February 15, 2016 Report Share Posted February 15, 2016 Vu le nombre de poste qu'il reste pour cette 3e com rien d'étonnant ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 16, 2016 Author Report Share Posted February 16, 2016 Finalement personne donc rien d'étonnant en revanche je rentre au sein de l'armée et j'en suis plus que fière en tout cas impatient pour mon départ ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent04 Posted February 16, 2016 Report Share Posted February 16, 2016 Félicitation Élie pour ton incorpo tu doit être super content Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 16, 2016 Author Report Share Posted February 16, 2016 Oui très merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jo Rozay Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Félicitations et bonne chance moi j'intègre le 1er régiment de tirailleur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 17, 2016 Author Report Share Posted February 17, 2016 C'était mon deuxième choix Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
profil92 Posted February 17, 2016 Report Share Posted February 17, 2016 Il y a 12 heures , Elie02 said: C'était mon deuxième choix Salut félicitation, mon cer m'a appelé aujourd'hui pour me dire que j'avais possibilité de passer en com pour mars , mes choix sont les suivants : 3eme RIMa 92eme RI et RMT. Que t'ont t ils proposés Elie comme régiments ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 18, 2016 Author Report Share Posted February 18, 2016 152 eme Ri 1 er Rtir 3 rh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
givann Posted February 18, 2016 Report Share Posted February 18, 2016 3ème rima pour moi le 1er mars j'étais sur la com' du 11 et moi aussi réponse plutôt que prévue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 18, 2016 Author Report Share Posted February 18, 2016 Ah c'est cool comme plus loin dans un autre sujet félicitation a toi et bonne chance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Roq68 Posted February 24, 2016 Report Share Posted February 24, 2016 Hello ! Je répond tardivement mais j’espère que tu vas répondre ! Je rentre au 152 le 1er mars, je suis aussi de la commission du 22 mais de janvier haha Je m'appelle Tom En attendant ta réponse, si tu veux que l'on parle tu peux me contacter se seras avec grand plaisir 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elie02 Posted February 24, 2016 Author Report Share Posted February 24, 2016 il y a 12 minutes, Roq68 said: Hello ! Je répond tardivement mais j’espère que tu vas répondre ! Je rentre au 152 le 1er mars, je suis aussi de la commission du 22 mais de janvier haha Je m'appelle Tom En attendant ta réponse, si tu veux que l'on parle tu peux me contacter se seras avec grand plaisir Y'as pas de soucis j'ai vu ton message je suis actif sur le forum ne t'en fait pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts