Laurent2b Posté(e) 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2016 Bonjour, je m'appelle Laurent j'aurais 19 ans le 15 février et j'habite sur l'île de Beauté. Ayant eu mon bac STI2D J'ai ensuite passé les test pour entrer dans l'armée de terre, un métier qui m'a toujours passionner. Je suis un passionné de musculation et de sport en général, voilà c'est à peut près tout. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan94 Posté(e) 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2016 Ha l'île de beauté bienvenu et bonne chance à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 12 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 février 2016 Bienvenu tu veut rentré dans quel arme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte