Legio69 Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Bonsoir je suis jeune engagé je fais mes classes au 68raa cela fait maintenant 2 moi et 2 semaines mais mon probleme est que sa ne me plait pas du tout lartillerie ne me plait pas je suis venue ici avec deja des apriories rien qu'avant de signe mon contrat jaimerais partir denoncé mon contrat le regiment ne me plait pas lartillerie de meme faut-il reprendre contact avec mon recruteur???? Mercii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Le 15/02/2016 à 20:47, Legio69 a dit : faut-il reprendre contact avec mon recruteur???? Mercii Développer Pas forcément, si tu dénonce c'est avec ton encadrement que tu dois voir mais je te conseille quand même de l’appeler pour le mettre au courant. Je suppose que si tu arrête pendant le cfim c'est l'armée en général qui ne te plait pas et que donc tu ne tentera pas de repostuler sur une autre spécialité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legio69 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Non non a la base javais demandé parachutiste puis on ma mis dans lartillerie chose rien a voir lartillerie ne me plait vraiment pas et le regimeny non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Tu es à 2 mois et demi donc au cfim, comment peut tu savoir que ta spécialité ne te plait pas alors tu a pas commencé ? Résilier pendant le cfim c'est une erreur, tu a 6 mois de période probatoire attends au moins d'être dans ton régiment à faire ta spé pour savoir si ca va te plaire ou non... Le 15/02/2016 à 21:18, Legio69 a dit : Non non a la base javais demandé parachutiste puis on ma mis dans lartillerie Développer Si on ta mis dans l'artillerie c'est que tu n'avais pas le niveau pour allez sur un régiment para tout simplement, alors si en plus tu résilie un premier contrat ne compte pas trop avoir ta chance sur du para ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Le 15/02/2016 à 21:18, Legio69 a dit : Non non a la base javais demandé parachutiste puis on ma mis dans lartillerie chose rien a voir lartillerie ne me plait vraiment pas et le regimeny non plus Développer C'est toi qui a fait les choix pour la commission au final, pas ton cer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legio69 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 Oui par ce que je navais que sa comme choix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 février 2016 rappel nous tout ton parcours de com ,les rgt choisi ? car a lire ton parcours, ici , tu voulais les FS puis les GCM puis le 126 152 pour final dire que tu es pris au 68 RAA en sol sol . donc dit nous tes résultat déjà , pour voir si tu as un quelconque chance de revenir un jour dans autre chance que du sol sol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 16 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 février 2016 au passage parachutiste n'est PAS une spécialité. Il y a d'ailleurs des artilleurs parachutiste... Et le fait de sauter ne rends pas foncièrement le métier différent. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte