molteslechat Posté(e) 19 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 février 2016 Il y a 3 heures , Célia said: Ah c'est super ! Félicitations !! Et tu as fais de très bon tests. Bonne continuation à toi ! Merci beaucoup .! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 19 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 février 2016 Il y a 1 heure , molteslechat said: Merci beaucoup .! C'est cool, au plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 quelqu'un d'autre à reçu sa réponse aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Bon je poste ici également : Pris au 8RPIMa ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 3 minutes, Cup said: Bon je poste ici également : Pris au 8RPIMa ! Oui, toi et @lelillois c'est good déjà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Félicitation a vous bon je reste scotcher a mon portable mtn :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Moi c'est good Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 il y a 11 minutes, bouspee said: Félicitation a vous bon je reste scotcher a mon portable mtn :p Moi aussi car j'étais de la même commission que @Cup et @lelillois donc tel en sonnerie a fond, forum etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 prise aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 En quoi? félicitation !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Détachement du 6rmat, secretaire, mon P1 @lelillois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Bah c'est bien encore felicitstion 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 23 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Il y a 2 heures , lelillois said: Bah c'est bien encore felicitstion Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 23 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 février 2016 Bonjour pris au 1 rcp pour ma part ! Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 50 minutes, Jason2011.2485 said: Bonjour pris au 1 rcp pour ma part ! Félicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Félicitation pour vos incorporation une belle aventure vous allez voir 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 4 minutes, Sofiane said: Félicitation pour vos incorporation une belle aventure vous allez voir Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Merci hâte d'y être ! De même pour tous ceux accepter et bon courage à ceux dans l'attente ! Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 13 minutes, Jason2011.2485 said: Merci hâte d'y être ! De même pour tous ceux accepter et bon courage à ceux dans l'attente ! De plus un très bon régiment et un très bon choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 10 minutes, Sofiane said: De plus un très bon régiment et un très bon choix. Merci sofiane c'etait mon premier choix et j'ai eu le temp de me renseigner je n'ai eu que du bon en retour Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bouspee Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 je suis pris 1er RA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 1 heure , bouspee said: je suis pris 1er RA Félicitation à nouveau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 12 heures , Sofiane said: Félicitation pour vos incorporation une belle aventure vous allez voir On a tous hate de comencer . Pour moi c'est les diables rouges ( 152° Ri ) pour le 1 er mars , j'ai acheter tout ce qui me semblait necessaire je suis enfin pret et aussi j'ai meme fait raser mes cheuveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 2 heures , Elie02 said: On a tous hate de comencer . Pour moi c'est les diables rouges ( 152° Ri ) pour le 1 er mars , j'ai acheter tout ce qui me semblait necessaire je suis enfin pret et aussi j'ai meme fait raser mes cheuveux Bonne initiative pour les cheveux ne vous inquiétez pour les affaires à emmener dans un premier temps ils vont diront quoi prendre et les choses vraiment utiles. Bon continuation et tenez nous au courant. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 1 heure , Sofiane said: Bonne initiative pour les cheveux ne vous inquiétez pour les affaires à emmener dans un premier temps ils vont diront quoi prendre et les choses vraiment utiles. Bon continuation et tenez nous au courant. Alors la c'est sur ! je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Il y a 4 heures , Elie02 said: On a tous hate de comencer . Pour moi c'est les diables rouges ( 152° Ri ) pour le 1 er mars , j'ai acheter tout ce qui me semblait necessaire je suis enfin pret et aussi j'ai meme fait raser mes cheuveux Félicitation, moi aussi je suis à la recherche de pansement ampoule, semelle etc.. je suis aussi en mode je m'equipe hahahaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 Dans les centres commerciaux j'ai quasi tout trouvé Décathlon a tout j'ai pris tout ce qui avait sur la liste que mon CeR ma remis . J-6 j'ai hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 10 minutes, Elie02 said: Dans les centres commerciaux j'ai quasi tout trouvé Décathlon a tout j'ai pris tout ce qui avait sur la liste que mon CeR ma remis . J-6 j'ai hâte Moi je l'ai pas encore la liste.. Oui je sais ou je peu trouver tout ça, je prends mon temps mais dès que j'ai la liste je ferais les magasins c'est sur, la je suis au taquet pour soigner et proteger les petons mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 24 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 2 minutes, Célia said: Moi je l'ai pas encore la liste.. Oui je sais ou je peu trouver tout ça, je prends mon temps mais dès que j'ai la liste je ferais les magasins c'est sur, la je suis au taquet pour soigner et proteger les petons mdr Il faut c'est le truc qui te fait avancé si tu veut je t'envoie la photo de la liste que mon CeR ma communiquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 24 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 février 2016 il y a 1 minute, Elie02 said: Il faut c'est le truc qui te fait avancé si tu veut je t'envoie la photo de la liste que mon CeR ma communiquer Mon CER est en perm et j'ai reçu ma réponse que hier par un mec du cirfa après je pense que je l'aurais la semaine prochaine, mais envoie quand meme stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte