CooolRaoul Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Salut a tous ! J'ai 21 ans, j'habite dans le loir et cher 41. J'ai ouvert mon dossier le 03 mars pour entré en tant qu'EVAT dans l'armée de terre, j'ai passé mes test au CSO de rennes le 16 mars mes résultats : E1 en sport, palier 9.45, 12 tractions, parcours 17/20 E2 en test psychotechnique et personalité. 18/20 au morse. E2 général. Je devait passé a la commission du 14 avril mais j'ai du être refusé en pré commission je pense, donc j'ai refait mes choix et je passe a la commission du 28 avril. Mes choix sont : - 126Ri - dans la Transmission je sais pu le nom du régiment :+ - 2e RD-NBC voila :greedy: a et j'oubliai le plus important, mon coatch c'est Swagger iii c'est un bon gars lui ! Citer
lensois66 Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Salut ! Bienvenue sur le forum. Bonne chance pour la commission Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre
BTX Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 COOLRAOUL bonsoir et bienvenue, Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 13 avril 2011 Signaler Posté(e) 13 avril 2011 Bienvenue sur le forum Cooollraoul! On croise les doigts pour vous. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte