Red3 Posted February 19, 2016 Report Share Posted February 19, 2016 Bonjour alors voilà je serais intéresser par la spécialité d'infanterie sauf qu'on m'a clairement fait comprendre que ce n'était pas fait pour les filles (trop faible? entouré d'homme?), on m'a plutôt orienté vers l'artillerie et la transmission... Je voudrais savoir si quelqu'un a d'autre avis sur la question ( si vous répondez soyer svp honnête pour ne pas faire d'illusion) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted February 19, 2016 Report Share Posted February 19, 2016 En actionnant la fonction "recherche", vous trouverez d'innombrables réponses à cette pertinente interrogation. Vous verrez........... BTX Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Red3 Posted February 20, 2016 Author Report Share Posted February 20, 2016 hum pas vraiment mais merci comme meme ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted February 20, 2016 Report Share Posted February 20, 2016 il y a 15 minutes, Red3 said: hum pas vraiment mais merci comme meme ^^ J'ai a peine chercher j'ai trouver plein de trucs ... est encore il reste plein d'autre sujet donc fonction recherche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timshel Posted February 21, 2016 Report Share Posted February 21, 2016 Bonjour, comme BTX et Zante l'ont écrit... Il faut chercher avant de publier sur le forum. Question déjà traitée moult fois. Je ferme. Bonnes recherches, elles vous permettront d'affiner votre réflexion. Et postez à nouveau si vraiment aucune de vos questions n'auront trouvé réponse. 1 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts