AURELRND Posté(e) 10 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2016 J'ai appris hier que j'étais retenu pour la 312e promotion à l'ENSOA, vous pouvez compter une personne de plus pour la rentrée le 06 juin Je suis retenu dans les SIC option informatique comme XavierSLH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2016 (modifié) effacé Modifié 12 mai 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 11 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2016 Il y a 11 heures, BTX a dit : Pour la 312e promotion ENSOA de juin 2016, on compte déjà (qui peuvent en MP me donner leur e-mail pour que je puisse leur adresser la doc ENSOA) : Par curiosité c'est quelle doc que vous fournissez ? la brique élève ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 11 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2016 Le dossier d'accueil et la progression de la 310e promotion, à titre purement indicatif puisque cela change d'une année sur l'autre, avec d'autres éléments qui leur seront utiles tout au long de leur parcours. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiagalais Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 Bonjour à tous. J'ai également été prise pour intégrer st maixent le 06 juin, moi aussi dans le domaine du SIC option informatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 12 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 (modifié) effacé Modifié 13 mai 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 Bonsoir, Tous ceux qui on était pris en DS Combat d'Infanterie c'est quoi vos résultats au CSO(Sport, Pyscho,Anglais) Merci Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viventus Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 Ça approche les amis ! Sommes-nous tous du même bataillon ? Car j'ai reçu mon dossier, et c'est écrit 4e bataillon pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierSLH Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 Moi aussi viventus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonog44 Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 Vous avez reçus comment le dossier ? Moi j'ai encore rien eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierSLH Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 Celui de btx ou celui de l'école ? Celui de l'école c'est mon recruteur qui me l'a envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viventus Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 J'ai eu aujourd'hui un rendez-vous à mon cirfa, pour finaliser le dossier, et me donner ma convoc pour la signature du contrat, avec cela mon Adj. m'a donné un dossier avec pas mal de doc sur l'ENSOA et aussi le planning !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi40 Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 T'as eu rendez-vous avec ton recruteur depuis la réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celiagalais Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 C'est normal Nolwenn nous on les reçoit le 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonog44 Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 A non il m'a pas contacter depuis que j'ai eu les résultats mi avril, sauf un mail pour me confirmer la date de pré contrat... Ah d'accord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xavierSLH Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 Pareil pour moi rendez-vous à la fin du mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi40 Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 À non moi depuis la réponse rien meme pas pour la date de pré contrat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viventus Posté(e) 12 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2016 ça ne devrait pas tarder, ne t'en fais pas ! Au pire contacte ton cirfa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 13 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 (modifié) effacé Modifié 17 mai 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oksana Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 Viventus, peux tu nous faire partager le planning ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 Moi je le signe le 30 ! Je suis trop impatient ! je compte les jours Le baptême de la 310e http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2016/05/12/la-310e-promotion-de-saint-maixent-portera-le-nom-de-sous-officiers-de-verdun J'aimerais créer un groupe pour tous ce réunir ( la 312e) mais n'ayant pas FB je ne vois pas comment faire .. quelqu'un a une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURELRND Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 Mon CIRFA m'a dit que lors de notre rentrée il y aura une cérémonie avec tous les sous officiers de la France qui rentre ce jour là, je n'ai pas eu plus d'infos. Ca sera un moment particulier pour nous. Est ce que vous avez eu cette information également et voire plus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURELRND Posté(e) 13 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2016 Rectification ceux sont tous les futurs sous officiers du Sud Ouest qui signeront, ensemble et en même temps, leurs contrats. Pour ma part, j'ai rendez-vous avec mon Cirfa et du Major qui suit mon recrutement pour signer un pré-contrat. Cosworthe, ici, ce n'est pas une bonne idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi40 Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2016 Salut autelrnd, sais-tu pour quoi les candidats du sud ouest signent leur contrat ensemble ? (Je suis du Cirfa de Pau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2016 C'est pour la photo de groupe dans le "Clairon béarnais" et pour FR3 Midi Pyrénées après le reportage sur la saucisse de Toulouse. M'enfin. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi40 Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2016 Super Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2016 Il y a 23 heures, AURELRND a dit : Rectification ceux sont tous les futurs sous officiers du Sud Ouest qui signeront, ensemble et en même temps, leurs contrats. Pour ma part, j'ai rendez-vous avec mon Cirfa et du Major qui suit mon recrutement pour signer un pré-contrat. Cosworthe, ici, ce n'est pas une bonne idée ? Je pensé plus à un endroit plus "privé" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AURELRND Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2016 Oui je vois ce que tu veux dire mais à part Facebook je ne vois pas .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nonog44 Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2016 Je vois pas non plus... Sinon tu peux peut etre creer un faux compte facebook si tu veux pas mettre ton nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cosworthe Posté(e) 15 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2016 Oui je vais faire ça, je vais m'en occupé demain. Je vous tiens au jus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte