Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Promotion ENSOA juin 2016

BTX

Messages recommandés

Il y a 11 heures, BTX a dit :

Pour la 312e promotion ENSOA de juin 2016, on compte déjà (qui peuvent en MP me donner leur e-mail pour que je puisse leur adresser la doc ENSOA) :

Par curiosité c'est quelle doc que vous fournissez ? la brique élève ?

Le dossier d'accueil et la progression de la 310e promotion, à titre purement indicatif puisque cela change d'une année sur l'autre, avec d'autres éléments qui leur seront utiles tout au long de leur parcours.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Moi je le signe le 30 ! Je suis trop impatient ! je compte les jours :mili2 

Le baptême de la 310e :m 

http://www.estrepublicain.fr/edition-de-verdun/2016/05/12/la-310e-promotion-de-saint-maixent-portera-le-nom-de-sous-officiers-de-verdun

J'aimerais créer un groupe pour tous ce réunir ( la 312e) mais n'ayant pas FB je ne vois pas comment faire .. quelqu'un a une idée ?

Mon CIRFA m'a dit que lors de notre rentrée il y aura une cérémonie avec tous les sous officiers de la France qui rentre ce jour là, je n'ai pas eu plus d'infos. Ca sera un moment particulier pour nous. Est ce que vous avez eu cette information également et voire plus ? 

Rectification ceux sont tous les futurs sous officiers du Sud Ouest qui signeront, ensemble et en même temps, leurs contrats. 
Pour ma part, j'ai rendez-vous avec mon Cirfa et du Major qui suit mon recrutement pour signer un pré-contrat. 

Cosworthe, ici, ce n'est pas une bonne idée ? 

Il y a 23 heures, AURELRND a dit :

Rectification ceux sont tous les futurs sous officiers du Sud Ouest qui signeront, ensemble et en même temps, leurs contrats. 
Pour ma part, j'ai rendez-vous avec mon Cirfa et du Major qui suit mon recrutement pour signer un pré-contrat. 

Cosworthe, ici, ce n'est pas une bonne idée ? 

Je pensé plus à un endroit plus "privé" 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...