Nico46 Posté(e) 8 mars 2016 Signaler Posté(e) 8 mars 2016 Bonsoir , quelques questions : combien de temps attends on entre la déposé de dossier et la réponse ? Comment se formule la réponse ? Combien de temps prends l enquête de sécurité ? Quand signe t on l ESR ? Merci à vous Citer
pharmacien Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Posté(e) 9 mars 2016 Bonjour, Dans mon cas, j'ai effectué la première étape fin août 2015, et signature du CESR mi décembre 2015. Citer
Nico46 Posté(e) 9 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2016 D accord , vous avez reçu un courrier ? Un appel téléphonique ? Citer
pharmacien Posté(e) 9 mars 2016 Signaler Posté(e) 9 mars 2016 J'ai contacté par téléphone la direction régionale pour connaitre les besoins dans ma spécialité avec à la clef un rendez-vous avec l'employeur militaire. Par la suite, échanges par mails, courriers, et convocations. On vous donne en temps utile la marche à suivre. Montrez que vous êtes motivé, et être patient. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte