Msese Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2016 Bonjour, Actuellement en cour de réforme, j'ai été déclaré Y=SIX par un médecin de l’hôpital militaire de Marseille le 02/09/2015, inapte TAP définitif, inapte au service définitif. Le centre médicale de mon régiment ma mis en arrêt maladie jusqu’à ma présentation de réforme le 19/10/2015 J'ai reçu un courrier recommandé m'indiquant que mon cas serai examiné prochainement par la commission de réforme des militaires le 22/02/2016. J'ai répondu à ce courrier en renvoyant un recommandé en précisant que je ne serai pas présent à la commission. Depuis je n'ai aucune réponse, j'aimerai savoir encore combien de temps ça aller durer ou encore un endroit ou je puisse me renseigner, ainsi que les suites de la procédure. Merci de bien vouloir me répondre. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonybox Posté(e) 10 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2016 Salut Msese commence déja par te présenter dans la rubrique présentation. cdl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte