Invité Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2016 Bonjour à tous ! J'ai 17 ans mon rêve est d'entrer au 13e RDP, et pour cela j'aimerai me préparer... Je ne suis pas fan des haltères pour ne pas me défoncer le dos avant lavm pour être apte TAP. Donc j'ai opté pour un entrainement à bas de Crossops tous les matins et TRX le soir; avec un jour de repos entre chaque jour de travail. Qu'en pensez-vous ? Merci d'avance, Augustin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb54530 Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2016 Pourquoi te défoncer le dos avec les haltères ? Tous mouvement de muscu est dangereux si son exécution n'est pas parfaite ! Citer s'élevé par éffort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2016 en fait j'ai juste un banc à abdos et le développé pour les épaules,je sens qu'avec mes petites de 8 kg,ça me détruit les vertèbres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2016 merci, oui c'est vrai mais là je suis vraiment débutant donc il faut que j'y aille progressivement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte