Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 17 mars 2016


Messages recommandés

Alors moi pas de soucis je vous tiendrais au courant , mais je pense que dès que les Cirfa auront les réponses ils prendrons contact avec nous , je suis pas fan sur le fait d'harceler le Cirfa en mode "Alors vous avez les resultats?!" 

Personnellement je pense plus être pris au 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça sera comme ça, de toute façon les CER auront la réponse le 18 (même si c'est pas forcément encore officiel), après ça dépend des cer, moi il m'a dit le 18 ou le 21 selon ça disponibilité.

+pour l'instant le temps passe vite je trouve :X

Modifié par edmund
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Personnellement je pense plus être pris au 31 RG car au 28 RT et à la 11 BP il n'y a que 2 places pour la spé servant groupe électrogène alors que au 31 RG il y a 21 postes il me semble. Bien que mon premier choix soit la 11 BP 

Comme le dit edmund pour le moment le temps passe vite (pour le moment )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes pour l'instant ça passe, les derniers jours vont être long...

il y a 5 minutes, Bebert20 said:

Incorpo Avril me semble, du moins sur pour le 1 RCP, mon Cer m'a dit qu'il aurait la réponse le 17

Dac Dac le 92 ri est un régiment qui m'intéresse mais il n'était pas disponible pour mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bebert20 said:
il y a 4 minutes, Skinnylord said:

Du coup t'as pas préfèré attendre , ta eu peur s'attendre pour rien ? Le seul truc qui me chagrine c'est que à compter de la réponse on aura à peine plus d'un mois pour régler les formalités du type vente de voiture ect...

J'ai demander en mai car j'ai un moi de préavis au taf ou je suis actuellement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures , Skinnylord said:

Du coup t'as pas préfèré attendre , ta eu peur s'attendre pour rien ? Le seul truc qui me chagrine c'est que à compter de la réponse on aura à peine plus d'un mois pour régler les formalités du type vente de voiture ect...

Oula tu va vite toi vente de voiture etc n'oublie pas que tu a une période probatoire et qu'une inaptitude définitive peut vite arrivée...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je passe aussi sur cette commission j'ai demandé :

-1 RCP

-92 RI

 

J'espère être pris dans un des deux (surtout le 1 RCP :Y) par contre je connais pas les dates d'incorpo , j'espere que ça sera dans pas trop longtemps car j'ai vraiment hâte de rentrer dans l'armée. :mili4:

edit ; Mon CeR m'a dit de le rappeler 2 jours plus apres la commission mais ce jour la tombe un samedi donc je pense l'appeler le vendredi 18

PS :Si quelqu'un connaiterais les dates d'incorporation du 1 RCP et/ou du 92 RI je vous serais très reconnaissant si vous me les indiquez !

Modifié par Jean-Yan Tyrka
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, alors pour ma part c'est depart le 5 avril si je suis prise cela va de soi, et la commission il y en a 2, une pour depart avril une pour depart de mai.

Mes 3 choix sont pour le depart du 5 avril. 

La commission est le 17 mars, ils le seront le 18 mars apres idem c'est au vu des disponibilités de nos CeR soit ils nous appelleront le 18 mars soit le 21 mars.

Reste plus qu'à attendre... sagement... patiemment... =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...