Célia Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2016 Bonjour, Pour les gens qui partent le 5 avril. Est-ce qu'il y a des gens qui ont rendez vous en Alsace pour la signature du Jour-J ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2016 Moi, Lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crancea Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2016 quel reg vous incorporé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Yan Tyrka Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2016 Cirfa de Lyon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 18 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2016 Ah d'accord et le CFIM sera lequel ? @crancea @Jean-Yan Tyrka Pour ma part c'est le détachement du 6 RMAT de Gresswiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BibouLou Posté(e) 18 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 mars 2016 Lille pour moi =) et CFIM Dieuze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 19 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2016 Oki @lelillois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martineau Posté(e) 20 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2016 Salut tout le monde J'incorpore le 17e RGP le 5 avril . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 21 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 Il y a 15 heures , Martineau said: Salut tout le monde J'incorpore le 17e RGP le 5 avril . Félicitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 Cfim de Marseille pour le 1 er rcp pour ma part Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bebert20 Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 (modifié) il y a 54 minutes, Jason2011.2485 said: Cfim de Marseille pour le 1 er rcp pour ma part Cfim Marseille ? Caylus plutôt Modifié 21 mars 2016 par Bebert20 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 Je signe à Nantes et départ pour Castres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jason2011.2485 Posté(e) 21 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2016 il y a 5 minutes, Bebert20 said: Cfim Marseille ? Caylus plutôt Desolé je reformule cirfa marseille pour la signature puis départ pamiers en gros si yen a que je rissue de croiser en chemin faites moi signe il y a 7 minutes, Bebert20 said: Cfim Marseille ? Caylus plutôt Desolé je reformule cirfa marseille pour la signature puis départ pamiers en gros si yen a que je risque de croiser en chemin faites moi signe 1 Citer Prend garde aux rapaces qui fondent du ciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuty42400 Posté(e) 22 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2016 Qui va a Verdun au cfim ? j'ai fais la pré-signature au 19eme régiment du génie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vince121SA Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2016 cirfa d'aix en provence, intégration du 1 RCP , CFIM de Caylus. en tous cas , bonne chance a tous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiRH Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2016 Sur 18/3/2016 11:37:01 , Célia said: Bonjour, Pour les gens qui partent le 5 avril. Est-ce qu'il y a des gens qui ont rendez vous en Alsace pour la signature du Jour-J ? oui moi au Cirfa de strasbourg 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Posté(e) 24 mars 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 2 heures , Bruma11 said: oui moi au Cirfa de strasbourg Daccord et tu vas où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiRH Posté(e) 24 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2016 2e régiment de Hussard 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cup Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Il y a 14 heures , RemiRH said: 2e régiment de Hussard Un Régiment qui donne envie ! Félicitations ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RemiRH Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Juste maintenant , Cup said: Un Régiment qui donne envie ! Félicitations ! merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Petite question, le 5 on signe et on pars dans la foulée dans nos régiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Juste maintenant , AnthonyG said: Petite question, le 5 on signe et on pars dans la foulée dans nos régiments ? oui et en grande foulée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 1 minute, Dani said: oui et en grande foulée Comique toi je vois sur le forum hein Plus sérieusement, ça se passe comment "en gros" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 en gros 1 levée 6h de mat 2 rdv 8h , avec ton joli sac à dos et ton pique nique la journée est longue 3 attente pour signatures 4 signatures 5 go la gare 6 de gentils militaires vont t'attendre dans leur joli treillis def à la gare d'arrivé 7 go le rgt 8 attente et peut être un joli repas, selon l'heure que tu arrives 9 dodo ah j'ai oublier le plus important , entre 5 et 6 , il y a téléphoner à maman pour dire que tu es bien arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthonyG Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 7 minutes, Dani said: en gros 1 levée 6h de mat 2 rdv 8h , avec ton joli sac à dos et ton pique nique la journée est longue 3 attente pour signatures 4 signatures 5 go la gare 6 de gentils militaires vont t'attendre dans leur joli treillis def à la gare d'arrivé 7 go le rgt 8 attente et peut être un joli repas, selon l'heure que tu arrives 9 dodo ah j'ai oublier le plus important , entre 5 et 6 , il y a téléphoner à maman pour dire que tu es bien arrivé Et bien merci à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 il y a 39 minutes, Dani said: 6 de gentils militaires vont t'attendre dans leur joli treillis def à la gare d'arrivé Pas sur ça non ? les candidats arrivent à des heures différentes et en ce moment si ils attendent ça doit être avec armes et tout non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Juste maintenant , edmund said: Pas sur ça non ? les candidats arrivent à des heures différentes et en ce moment si ils attendent ça doit être avec armes et tout non ? armes pourquoi faire, pas la peine de vous descendre d'entrée en sais qu'on vous aura à l'usure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Ben le militaire est une cible avec toute la merde en ce moment, je trouverais ça normal, mesure de précaution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Juste maintenant , edmund said: Ben le militaire est une cible avec toute la merde en ce moment, je trouverais ça normal, mesure de précaution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edmund Posté(e) 25 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 mars 2016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte