Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Tests passés mais casier judiciaire.

Messages recommandés

Bonjour, j'ai effectué mes tests à Bordeaux, ma conseillère vient de recevoir mes résultats et j'ai un bon dossier.
Cependant, j'ai deux petites infractions qui apparaîssent dur mon casier numéro 2, délits mineurs, et je ne l'ai sû il y a que très peu de temps, j'en ai parlé à Bordeaux et ils m'ont dis que normalement ça devrait le faire mais ce n'était pas eux qui décidaient. 
Ma conseillère ne sait pas me dire si ça va passer, il faut qu'elle se renseigne pour voir. 
Je veux être dans la mécanique.
A votre avis ça a des chances de passer malgrès ça ? Sachant que je possède toujours mes droits civiques et que ce n'est pas des gros délits que j'ai commis ( pas de bléssés, ni omisside, ni trafic de drogues ), il apparâit sur mon casier deux semaines de TIG et une amende. 

Merci d'avance de vos réponses.

Comme a dit la CeR, la réponse n'est pas dans ses mains, et difficile de répondre.

Quand à ignorer que c'était écrit au casier judicaire, c'est le genre de contre vérité qu'il faut éviter de dire.. vous avez été jugé et condamné, vous ne pouvez l'ignorer. Et vous ne vous êtes pas renseigné sur le contenu de votre casier et son bulletin n°2. Malheureusement un peu tard pour en demander l'effacement.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Merci de votre réponse.
En effet j'ai été jugé mais je ne pensais pas que ça allait apparaître et encore moins une amende qui remonte il y a plus de quatre ans. 
L'effacement ne sera jamais dans les délais en effet.
A parement mon dossier est recevable mais avec certaines restriction de spé ( chose que je comprends tout à fait ), et tant qu'on a nos droits civiques c'est possible d'après ce que j'ai compris, et ils cherchent beaucoup de mécaniciens de ce qu'on m'a dit. Est ce bien vrai ? 

Normalement ça ne devrait pas poser de problèmes car ils recrutent beaucoup, surtout en mécanique et ce n'est pas énorme ce que j'ai fait comme bêtises ( même si ça ne reste pas bien ), donc d'après ma conseillère ça devrait le faire.
Mais Bordeaux ayant donné son accord après les test, les supérieurs ont validé, ils ont pas eut accès à tout ça de leur côté ? Qui ce charge de prendre cette décision ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...