Filatov Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) Bonsoir Voila je me doute que mon sujet sois tristement répétitif , mais je passe mes test CSO le 6 Juin à Bordeaux, et pour progressé dans mes tractions est ce quand 1 mois et demi, je peux passé de 3 tractions (difficilement) à au moins 7 voir 8 tractions, je cours 3 fois par semaine en fractionné pour amélioré mon cardio et tapé un bon palier 9 (me donnant à fond bien entendu) mais j'ai peur d'être court aux tractions, perdre un peu de poids pour m'aidé? Je me tape des séries de 3, enfin au bout de la troisieme j'en tape plus beaucoup :/ merci pour vos futur réponses. Modifié 16 avril 2011 par Filatov Citer .
Robin Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Perd 4 kilo et continu de t’entraîner et ça devrait le faire Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Filatov Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Ouai carrément donc fini les conneries trop grasse ou sucrés !!! merci Citer .
Robin Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Tu pèse combien pour quel taille? Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Robin Posté(e) 16 avril 2011 Signaler Posté(e) 16 avril 2011 Ben ça va t'es pas lourds! Entraine toi juste alors! ^^ Si tu peux va en salle faire tu tirage et puis a coter de ça fais des tractions et de la natation. Pour les tractions fais 3 series de maximum avec 1 min de repos entre chaque series! ;) Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Filatov Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2011 salle impossible je bosse et le soir j´irai courir, bah ensuite jpense que perdre un peu me tuerai pas non plus pour que se soit plus simple, ensuite natation dans mon bled lol impossible mais jvais forcé il le faut... Citer .
BTX Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 FILATOV, Ce n'est pas tant un pb de poids qu'un pb de muscle (densité faible en rapport avec le poids) et d'influx nerveux. Predre du poids est utopique car vous perdrez avec un peu de muscle. Or, c'est là votre handicap : faiblesse musculaire. En bas ça va. C'est au niveau du torse et des bras que réside le pb. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Filatov Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Oui je suis pas super développé exactement, mais comment vite me développé ? plus de traction, de pompe, des séries ? J'pense que j'ai voulu me rassuré a me dire de perdre du poids car sa sera moins lourd pour mes bras ^^ Citer .
BTX Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Posté(e) 17 avril 2011 Tractions, pompes, abdos, etc............direction la salle de musculation. Sans omettre la musculation plus délicate des neurones. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Filatov Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2011 bah c'est partie alors je tiendrai au jus de mes résultats aux tests... Citer .
Robin Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Plutôt que d'ouvrir un nouveau sujet je post ici. Ma question porte sur les tractions. Si je m’entraîne au tractions lestées vais je progresser plus vite? Je fais pour l'instant 5 tractions lestées de 12kg. A coter de ça je fais 6 series de 20 pompes ( bras bien écartés car on m'a dit que ça aidé ) tout les jours. Et tout les 2 jours je fais 1h de test psychotechnique. J'ai essayer de contacter "Coach" mais sa messagerie est pleine. Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
TriTri Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Tu en fais combien sans lest? Normalement oui avec lest tu progresses... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Fred-104 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Aprés je suis pas sur que de se lester autant et si vite soit vraiment benefique, a mon avis ( mais je peux me tromper ) le lestage trouve son interet quand tu arrive à en faire 10 avec... Citer Soutenir au plus haut
TriTri Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Ben si c'est le début c'est clair que 12kg c'est beaucoup :happy: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Robin Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Ben c’était la 1er fois que je mettais du lest. Sans je fais 15 tractions Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
BTX Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Et la barre ne céde pas ? Parce que 120 +12 = 132 kilos ! Lol + mdr BTX Citer Ya Rab Yeshua.
TriTri Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Ah ba oui là si tu fais 15 tractions tu peux lester pour grappiller encore un peu. Mais pas direct 12 kg, commence déjà à 5. Enfin ce n'est que mon avis... :+ Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !
Fred-104 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Ouais donc oui encore ça va mais comme le dit TriTri 12 kg d'entrée de jeu pour le lest c'est une peu beaucoup ^^ La preuve : t'en perd 10 tractions et... c'est pas le but. Citer Soutenir au plus haut
Robin Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Ben je vais baisser à 6 kg je pense en faire 8 ou 9. On verra bien. Objectif: 25 tractions au CSO. Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Bel objectif, mais en un mois et demi ça va etre tendu de gagner 10 tractions tu les gagne pas aussi rapidement qu'au debut mais Lest+Bon entrainement+Adrenaline au CSO ... oui c'est faisable :) Citer Soutenir au plus haut
BTX Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 FRED104, Adrénaline au CSO...............? J'ai un gros doute. Selon les individus, 30 à 50 % des capacités physiques et intellectuelles en moins. Stress, dépaysement, résultat de la VMA, Luc Léger éprouvant, mal dormi, nervosité, etc. 25 tractions ? Mieux que DAN le coach qui a disparru des ondes....... BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Robin Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Moi j'ai pas encore mon RDV au CSO j'ai pas encore mon dossier je viens de déménager et je peut pas apporter mon dossier a "mon" ancien CIRFA (LILLE). Edit: Je vais allez à celui d'Arras jeudi prochain ( je ne peux pas avant ) Modifié 21 avril 2011 par Robin Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir.
Fred-104 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Ben ça depend des personnes il y a des gens que le stress casse et baisse les performances et d'autres qui le fait de se dire "c'est maintenant ou jamais" ben ça leur donne des ailes. Citer Soutenir au plus haut
Roms Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Posté(e) 21 avril 2011 Bonsoir Filatov, tu l'as pas forcément besoin d'allé en salle. Moi même qui passe bientôt mes tests physiques, je ne vais pas en salle. Donc ce qui veux dire: Pompes et abdos chez toi. Achète toi une barre de traction que tu fixes à ton encadrement de porte ça aide beaucoup et surtout va courir. Rom's Citer La douleur n'est qu'une information, alors relève toi.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte