Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Hommage national des politiques assassinés

Messages recommandés

Je souhaitais accroître le nombre d'Hommages nationaux avec ceux qui rendent hommage. J'ai ce coté très révolutionnaire putschiste. Je suis pas un grand fan des sur-culottés et de l'impunité politique. Alors je pensais que pour qu'ils prennent du plomb dans la tête il faut les aider . Je crois que je salue l'illustre Colonna autant que l'histoire de mon pays. 
Le pb, actuel pour moi, je ne peux pas agir en fantôme , rien que là je suis lu et ca m'emmerde du coup vu que j'en suis paralysé .
Alors je me demande s'il y en avait qui serait capable de mieux porter leur bijoux de famille plus qu'ils ne font aujourd'hui. Je crains fortement que l'infertilité et l'impuissance est régnante  . Sinon, avez vous aimez les rats pendant l'opération sentinelle? Dure le logements ? lol 
Cordialement 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...