CyrilleRollier Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2016 Je souhaitais accroître le nombre d'Hommages nationaux avec ceux qui rendent hommage. J'ai ce coté très révolutionnaire putschiste. Je suis pas un grand fan des sur-culottés et de l'impunité politique. Alors je pensais que pour qu'ils prennent du plomb dans la tête il faut les aider . Je crois que je salue l'illustre Colonna autant que l'histoire de mon pays. Le pb, actuel pour moi, je ne peux pas agir en fantôme , rien que là je suis lu et ca m'emmerde du coup vu que j'en suis paralysé . Alors je me demande s'il y en avait qui serait capable de mieux porter leur bijoux de famille plus qu'ils ne font aujourd'hui. Je crains fortement que l'infertilité et l'impuissance est régnante . Sinon, avez vous aimez les rats pendant l'opération sentinelle? Dure le logements ? lol Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Agrie Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2016 Passant outre les fautes de français, j'ai relu 4 fois... Tout cela ressemble fort à de la bouillie pour les chats. Pourrais-tu reformuler ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2016 Oui l'armée prépare une révolution mais chuuuuut c'est encore top secret .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2016 Soirée un peu arrosée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Agrie Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2016 "Ce sont les fûts vides qui font le plus de bruit"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 27 mars 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 mars 2016 Qu'il commence par se presenter dans la bonne rubrique plutot que de creer un sujet polémique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte