DELENNE sylvain Posté(e) 28 mars 2016 Signaler Posté(e) 28 mars 2016 Bonjour je suis de la 76/04 puis 10 ans à la Légion Etrangère . Je vie dans les tuamotu en Polynésie Française , j'ai 60 ans je suis passionnée de jeux video du type RPG ou JDR en Français , ainsi que parfois de FPS et de jeux de Gestions. Je regarde l’actualité sur internet , car j'ai pas de télé ni de radio je me déplace souvent dans les îles. Citer A quoi servirait l'intelligence si l'imbécillité n'existait pas ? (Pierre Dac)
BTX Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Posté(e) 29 mars 2016 Bravo pour le parcours. Je n'aurai pas l'outrecuidance de vous demander quel temps fait-il dans l'archipel des Tuamotu..................pas d'anorak ? Maeva ! BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Sco Posté(e) 29 mars 2016 Signaler Posté(e) 29 mars 2016 Bienvenue ! Il y a 18 heures , DELENNE sylvain said: j'ai 60 ans je suis passionnée de jeux video du type RPG ou JDR en Français Assez rare à cet age d'être un passionné de jeux vidéo Il y a 11 heures , BTX said: Je n'aurai pas l'outrecuidance J'aurais appris un mot, je vais me coucher moins con ce soir (enfin si c'est possible). (oui j'ai été voir ce que ça veut dire sur wiki !) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte