Fred-104 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Mdr majestueuses prouesses faut peut etre pas pousser non plus Mais résultats satisfaisants oui J'essaierais d'y appliquer ma plus belle plume pour te satisfaire alors :p Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 J'y compte bien :happy: Sinon je t’envoie illico la sulfureuse MVA :lol: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 Je tournerais ça en roman dramatique en ajoutant une delicate pointe de suspens, ajoutant ici et là multiples chiasmes et autres formules de style en tout genre ( désolé mon ame litteraire qui ressort ) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Une petite face cachée de Fred? Ton âme littéraire quand tu envoyais anonymement des lettres d'amour en primaire........ à des garçons? :| :p Modifié 17 avril 2011 par TriTri Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2011 Mdr ! Non tout simplement mon ame litteraire qui a tenté de s'exprimer pendant 3 années passées en cursus scolaire Litteraire, mais qui, au vue de la dégradation constente du systeme scolaire, s'est retrouvée bloquée et non libre de s'exprimer... Ce qui a fini par me faire abandonner le monde scolaire qui se definit par "Le cul sur une chaise a longueur de journées à ecouter un Mr ( ou un Mme ) déblatérer multiples conneries sans avoir la possibilité d'ajouter sa contribution à ses dires" :p Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 C'est beau! :o Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Oui hein ? :cool: Enfin bon cette fascette de ma personnalité est à effacer, elle n'est plus trés utile ( je la laisserai resortir pour mon RETEX de CSO n'est ce pas TriTri ? ^^) Modifié 21 avril 2011 par Fred-104 Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 Oui tu pourras te lâcher :D Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 Cool !!! Mais ce sera la derniere fois ! Ah non il y aura encore la lettre pour le PEVAT et autres lettres ou... Ouais en fait si, c'est encore utile :p Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 Ça sert toujours, surtout dans des lettres envoyées à de jeunes Mlle qui n'attendent qu'à être charmées! :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred-104 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 C'est pas faux :) Citer Soutenir au plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 (modifié) Les filles il faut leurs faire penser qu'on les écoutent et c'est bon ^^. Edit: Sinon avec ma syntaxe et mon orthographe, je suis mal barré. :shout: Modifié 21 avril 2011 par Robin Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 Salut Robin tu veux t'engager dans quelle branche ? Pour ton entrainement travaille les pompes, les abdos, et le montée de corde aussi. Citer La douleur n'est qu'une information, alors relève toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robin Posté(e) 21 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 Salut Robin tu veux t'engager dans quelle branche ? Pour ton entrainement travaille les pompes, les abdos, et le montée de corde aussi. Commando Para' Citer Je rêve que j'arrive pas à dormir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour, désolé de vous faire part de mes questions sur ce topic mais c'est important.. Pour les tests avec les palier, comment peux on s’entraîner ? Merci d'avance pour vos réponses, Rom's. Citer La douleur n'est qu'une information, alors relève toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour Roms, Le meilleur moyen de s’entraîner au Luc léger est de faire du fractionner. Exemple: 30 sec en trottinant 30 seconde à fond le caisson! 30 sec en trottinant 30 sec à fond ainsi de suite pendant 15 min. Après tu varies selon ton niveau. Demandes à COACH membre de ce forum il t'expliquera en plus détaillé. Amicalement. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Bonjour NPGH, merci de vos renseignements mais comment fractionner ça ? Citer La douleur n'est qu'une information, alors relève toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roms Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 Ah désolé NPGH , je n'avais pas vu le reste, je vous remercies :) Citer La douleur n'est qu'une information, alors relève toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 29 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2011 No soucy ;) Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2011 bonjour a tous , Désolé de réouvrir ce sujet , mais je voudrai savoir ce que l'on fait au luc léger ? car je vois ce nom souvent sur les forums mais je n'ai jamais su ce que l'on y faisait ni qu'est ce qu'est cette notation de palier . Puis avoir de plus amples informations ? cordialement Ange Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2011 angelo regarde ce lien et tu seras tout sur les sélections du cso dont le luc léger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPT.Angelo Posté(e) 6 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2011 Merci beaucoup Matdu59 Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte