Blacki57 Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Posté(e) 31 mars 2016 Bonjours à tous je voudrais m'engager dans 3 mois , mais j'ai mes épaules qui craque et les genoux aussi sans douleurs c'est des craquement bénin, esque ça me posera des problèmes lors de la visite médicale? Merci pour vos réponse Citer
BTX Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Posté(e) 31 mars 2016 Peut être en allant consulter 1/votre médecin référent 2/qui au besoin vous aiguillera soit vers un ostéopathe soit vers un kinésithérapeute pour de la rééducation fonctionnelle. Ca survient à n'importe quel moment de la journée ? Après un mouvement ou un effort particulier ? Êtes vous en surpoids ? Êtes vous un cas isolé ou dans l'entourage de BLACKI57, ca craque à longueur de journée, père, mère, frères et sœurs ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Blacki57 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2016 Bonjour , C'est tout le temps , je reviens de l'osthéopathe ce matin je lui est poser la question elle ma dis que ça poserais aucun soucis, mais je pose quand même la question ici si quelqu'un a déjà eu une mauvaise ou bonne expérience avec des os qui craquer si l'on embêter ou non Citer
BTX Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Posté(e) 31 mars 2016 Je n'ai pour l'instant aucun problème articulaire..........et ne peux pas vous répondre. Le docteur BRONXOIS est médecin militaire et membre de ce forum. Eventuellement, posez lui en MP la question. Peut être vous répondra t'il ? Vous devez comprendre que ce genre de "dysfonctionnement" à la longue pourrait s'avérer handicapant. Et donc, éventuellement, contrecarrer votre projet professionnel. Notamment lors de la VMA au CSO. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Blacki57 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2016 (modifié) Mais ce n'est un problème c'est des craquements benin quand je court ou fait ma muscu rien ne craque , la dernière fois qu'il c'est connectée c'était en décembre, c'est cuit.. Modifié 31 mars 2016 par Blacki57 Citer
BTX Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Posté(e) 31 mars 2016 Alors pourquoi s'en inquiéter ? Faites comme vous l'entendez mais, comme je vous l'ai suggéré, le docteur BRONXOIS est médecin militaire et membre de ce forum. Eventuellement, posez lui en MP la question. Peut être vous répondra t'il ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Blacki57 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2016 Bah si il touche mon genoux et le fait bouger ça va craquer , donc c'est pour çà que j'ai poser la question Citer
BTX Posté(e) 31 mars 2016 Signaler Posté(e) 31 mars 2016 Le MC au cours de la VMA est habilité à palper l'ensemble du corps. Ca ne se limitera pas aux genoux si l'envie lui prend de soupeser autre chose ou de tordre le ....pour éprouver son élasticité. Vous voyez le tableau ? Avant vous, il y a du y avoir des milliers de candidats et de candidates qui avaient "quelque chose". Pour autant, tout s'est bien passé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Blacki57 Posté(e) 31 mars 2016 Auteur Signaler Posté(e) 31 mars 2016 D'accord merci pour votre réponse , j'espère que tout ce passera bien Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte