Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tous je voudrais m'engager dans 3 mois , mais j'ai mes épaules qui craque et les genoux aussi sans douleurs c'est des craquement bénin, esque ça me posera des problèmes lors de la visite médicale?

Merci pour vos réponse 

Posté(e)

Peut être en allant consulter 1/votre médecin référent 2/qui au besoin vous aiguillera soit vers un ostéopathe soit vers un kinésithérapeute pour de la rééducation fonctionnelle.

Ca survient à n'importe quel moment de la journée ? Après un mouvement ou un effort particulier ? Êtes vous en surpoids ? Êtes vous un cas isolé ou dans l'entourage de BLACKI57, ca craque à longueur de journée, père, mère, frères et sœurs ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour ,

C'est tout le temps , je reviens de l'osthéopathe ce matin je lui est poser la question elle ma dis que ça poserais aucun soucis, mais je pose quand même la question ici si quelqu'un a déjà eu une mauvaise ou bonne expérience avec des os qui craquer si l'on embêter ou non

Posté(e)

Je n'ai pour l'instant aucun problème articulaire..........et ne peux pas vous répondre.

Le docteur BRONXOIS est médecin militaire et membre de ce forum. Eventuellement, posez lui en MP la question. Peut être vous répondra t'il ?

Vous devez comprendre que ce genre de "dysfonctionnement" à la longue pourrait s'avérer handicapant.

Et donc, éventuellement, contrecarrer votre projet professionnel. Notamment lors de la VMA au CSO.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Mais ce n'est un problème c'est des craquements benin quand je court ou fait ma muscu rien ne craque , la dernière fois qu'il c'est connectée c'était en décembre, c'est cuit..

Modifié par Blacki57
Posté(e)

Alors pourquoi s'en inquiéter ?

Faites comme vous l'entendez mais, comme je vous l'ai suggéré, le docteur BRONXOIS est médecin militaire et membre de ce forum. Eventuellement, posez lui en MP la question. Peut être vous répondra t'il ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Le MC au cours de la VMA est habilité à palper l'ensemble du corps. Ca ne se limitera pas aux genoux si l'envie lui prend de soupeser autre chose ou de tordre le ....pour éprouver son élasticité. Vous voyez le tableau ?

Avant vous, il y a du y avoir des milliers de candidats et de candidates qui avaient "quelque chose". Pour autant, tout s'est bien passé.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...