Dani Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 C'est un dossier très sensible actuellement sur le bureau du ministre de la Défense, qui lui a été transmis, après avis positif, par le chef d'état-major de l'armée de terre. Par souci de cohésion, les différents bérets seront harmonisés à compter de 2016. Il n'y aura plus, au sein de l'armée de terre, de bérets rouges (pour les paras), verts (pour les légionnaires), bleus roi pour l'Alat et blancs pour les chasseurs alpins dont la galette adoptera, au passage, le format commun. Tous les terriens porteront donc le béret bleu marine, le plus communément en dotation. La marine et l'armée de l'air devraient également suivre le mouvement. http://www.lopinion.fr/blog/secret-defense/fin-programme-beret-rouge-22881 POISSON D AVRIL OU PAS ? mais si vrai sa va braire dans certaine chaumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 Tant pis pour les fraises des bois et vive "les géants verts". betexe Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Agrie Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 Moi j'avais entendu que toutes les coiffures des armées françaises étaient remplacées par des entonnoirs. M'aurait-on menti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 il y a 34 minutes, BTX said: Tant pis pour les fraises des bois et vive "les géants verts". betexe oui c'est vrai btx qu'on perde les fraises des bois et les tartes pas grave , surtout pour les fraises des bois cela serait pas la première fois, mais toucher au béret vert c'est un scandale 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 Souriez...............c'est pour le forum "au militaire". BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinolien Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 BTX, il fait peur ton copain ci dessus....... Citer " Si tu fais trop confiance à tes yeux, tu risques de ne pas voir ce qui est vraiment important ". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 1 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2016 "Afghanistan..................bonne manœuvre" dit avec un accent slave. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxcast Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2016 C'est impossible! Sans leur béret rouge comment vont faire les para pour se distinguer et se sentir superieur? (humour) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2016 De l'humour pas si loin de la réalité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2016 uniformité ridicule a tjr vouloir (croire) bien faire y font de la m... !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2016 ???????????????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 15 octobre 2016 Relis bien avant de t'enflammer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Le 01/04/2016 à 11:41, Dani a dit : le format commun. Tous les terriens porteront donc le béret bleu marine ceci est une uniformité !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Creepfarmer Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 23 minutes, yazid a dit : ceci est une uniformité !!!!!!!!! Tu devrais relire encore une fois Citer Intégration ENSOA 6 Octobre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 pour rappel : " je suis de loin un des meilleur " => je confirme, vous êtes THE BEST ! Le 15/09/2016 à 19:58, yazid a dit : oui tu a raison c'est un sujet classique mais pour ma part je n'invente rien je relate seulement mon véçu, tout mes chefs de canon "direct" n'arrive pas a un niveau digne de se grade et des responsabilité (même avec le temps ), concernant les CCH c'est vrai il y'a bcp de cotorep qui exige un respect d’anciennement mal placé, et cela aide pas les nouveau sgt mais honnêtement les nouveaux directs percute pas la planète et se n'est pas de la mauvaise foie car j'en est aidez plus d'un a se faire respecter car contrairement a se que tu peut croire je suis de loin un des meilleur c'est pourquoi je me permet de l'ouvrir, je dirai même se système jette dans la gueule du loup (unité) des jeunes jeunes gars avec des tête grosses comme des melons qui on aucune pédagogie parc qu’on leur inculque la bassesse des MDR, mais aussi avec d’énormes responsabilités, et au final il se fond bouffer certes il y'a des bon direct et c'est certain mais le tri est parfois mal fait car le commandement et le l'autorité on l'a ou on l'a pas en sois, certain se le construise avec l’ancienneté mais en attendant il essuie les plâtre et pas qu'un peu. 4 Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Cessez cette acharnement peut être a t-il des problèmes de dyslexie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Une médaille à rajouter au placard. Celle du meilleur pêcheur de poisson d'avril. Allez déterrer cette pauvre bête au bout de 6 mois, si c'est pas une honte. RIP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 xptdr ah ouais quel 1er degrés a l'armée Le 05/04/2016 à 15:10, Sco a dit : De l'humour pas si loin de la réalité ! surfé dessus sa vous décoincera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 il y a 18 minutes, yazid a dit : xptdr ah ouais quel 1er degrés a l'armée surfé dessus sa vous décoincera... Humour ou peut être pas on ne saura jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 18 octobre 2016 Je préfère l'humour d'une viande froide personnellement ... trop subtile pour moi , j'aime bien la simplicité , si c'est trop compliquer tu refroidis et plus de problème ! Un militaire quoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 19 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 octobre 2016 Il y a 8 heures, rationrepu a dit : Humour ou peut être pas on ne saura jamais De l'humour . haha. Oui bien sûr. On y croit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 octobre 2016 Winner inside Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte