maeren Posté(e) 4 avril 2016 Signaler Posté(e) 4 avril 2016 Bonjour me voici 33 ans en cours de recrutement esr. Besoin de renseignement sur le processus de recrutement. Merci Citer
maeren Posté(e) 4 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 4 avril 2016 Entretien officier de reserve -ok Visite médicale initial d incorporation -ok Transmission du contrat esr signé de ma part-ok Comment ce passe la suite?? Cordialement Citer
Yankee Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Posté(e) 5 avril 2016 (modifié) Bienvenue sur le forum, Pour ce qui est de la réserve as-tu fais quelques recherches sur le forum ? Tu trouveras surement des réponses ici. Modifié 5 avril 2016 par Yankee Citer
maeren Posté(e) 5 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) 5 avril 2016 Merci yankee Oui quelque que recherche. Alors ca y es je vais avoir l honneur de participer en juillet a la firm. :-) Fo t il un entraînement de préparation ou un programme histoire que je ne soit pas largué? Merci pour vos réponse. Respectueusement Citer
Yankee Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Posté(e) 5 avril 2016 Le mieux si vous n'avez pas commencé c'est de réveiller et entretenir vos muscles. Un peu de course à pieds, du renforcement musculaire et ça devrait rouler. Citer
Invité Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Posté(e) 5 avril 2016 j'ai juste un détail a ajouter , pas la peine de bourrer pour rien ! Attention au blessure , donc il faut faire un entrainement progressif . sinon voila bonne chance ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte