Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Voila , a mon derniere rdv au cso, j'ai appris en direct live par fax qu'à reçu l'adjudant chef que le paplier max du test luc léger passait de 10 à 12 donc 13 a 14 km/h voila voila ! Et aussi les tractions ont pris un coup aussi, idem pour les suspensions pour les femmes !

Posté(e)

Bonne chance a vous

Mais lecadet à tu des preuves de ce que tu avance ? Car certains orienteurs n'esitent pas a gonfler les difficultées pour que les candidats se donnent plus. C'est parfois bien pour les candidats, mais ca decourage aussi parfois.

Posté(e)

Ba pendant mon entretien , on la appelé puis envoyé un mail des mises a jours, qu'il a toute de suite mis dans ces dossiers, je ne pense pas que ça soit de la mise en scène lol e toute façon les palier 12 est plus qu'abordable, cette hiver avec la fac pour une expérience je me suis arrêté au palier 16 alors qu'il y avait du verglas a chaque demi-tour lol , je pense que ce qui risque le plus de me faire stresser ce sont les entretiens..

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

bonjour a tous voila je passe mais teste au centre cso de bordeaux et j aimerai rentrer dans un régiment de para mais g un gros problème c est que je ne fait pas plus de 7 tractions mais par contre je suis très endurant

je n est jamais eu de problème de sente pas de lunette etc... j aurai voulu savoir si l on pouvait rentrai en tan que para avec juste 7 traction

merci d avance pour vos raiponce

Modifié par MAXI31
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour et bon courage à tous. Le CEMAT a fait de l'entraînement physique l'une de ses priorités et les tests d'évaluation ont été revus à la hausse...même pour nous!

Un seul principe de base : essayer de faire le mieux possible dans la pleine mesure de ses possibilités...

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...