Lecadet2 Posté(e) 12 avril 2009 Signaler Posté(e) 12 avril 2009 Voila , a mon derniere rdv au cso, j'ai appris en direct live par fax qu'à reçu l'adjudant chef que le paplier max du test luc léger passait de 10 à 12 donc 13 a 14 km/h voila voila ! Et aussi les tractions ont pris un coup aussi, idem pour les suspensions pour les femmes ! Citer
Parachutiste Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Posté(e) 13 avril 2009 J'ai de la chance, une semaine plus tôt et les nouveaux cotas étaient pour moi ! Citer
hunter57 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Posté(e) 13 avril 2009 Eh bah quel chance tient , je vais me taper cet nouvelle galère alors Etant donner que je passe mes test pendant les grandes vacances xD Citer
Lecadet2 Posté(e) 13 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2009 Ah bon et quels jours? Moi le11/12/et 13 aout ! Citer
Parachutiste Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Posté(e) 13 avril 2009 Bonne chance a vous Mais lecadet à tu des preuves de ce que tu avance ? Car certains orienteurs n'esitent pas a gonfler les difficultées pour que les candidats se donnent plus. C'est parfois bien pour les candidats, mais ca decourage aussi parfois. Citer
hunter57 Posté(e) 13 avril 2009 Signaler Posté(e) 13 avril 2009 Je sais pas du tout encore quand lecadet Te tiendrais au courant Tu les passes ou a Nancy toi aussi ?? Citer
Lecadet2 Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Oui a nancy egalement, je suis de Lille sinon et toi? Citer
Lecadet2 Posté(e) 15 avril 2009 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Ba pendant mon entretien , on la appelé puis envoyé un mail des mises a jours, qu'il a toute de suite mis dans ces dossiers, je ne pense pas que ça soit de la mise en scène lol e toute façon les palier 12 est plus qu'abordable, cette hiver avec la fac pour une expérience je me suis arrêté au palier 16 alors qu'il y avait du verglas a chaque demi-tour lol , je pense que ce qui risque le plus de me faire stresser ce sont les entretiens.. Citer
hunter57 Posté(e) 15 avril 2009 Signaler Posté(e) 15 avril 2009 Ok , moi je suis de Forbach a 1h de Metz Bah on verra bien sa hein , peut être qu'on se verra qui c'est :P Citer
MAXI31 Posté(e) 9 mai 2009 Signaler Posté(e) 9 mai 2009 (modifié) bonjour a tous voila je passe mais teste au centre cso de bordeaux et j aimerai rentrer dans un régiment de para mais g un gros problème c est que je ne fait pas plus de 7 tractions mais par contre je suis très endurant je n est jamais eu de problème de sente pas de lunette etc... j aurai voulu savoir si l on pouvait rentrai en tan que para avec juste 7 traction merci d avance pour vos raiponce Modifié 10 mai 2009 par MAXI31 Citer
lilihoop Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 bonjour a tous !! savez-vous au cso les femmes doivent porter combien de kilos? savez-vous également si nous pouvons abandonner lidee de l'armée avant d'aller au cso ? Citer
claudemili83 Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Posté(e) 29 mai 2009 Bonjour et bon courage à tous. Le CEMAT a fait de l'entraînement physique l'une de ses priorités et les tests d'évaluation ont été revus à la hausse...même pour nous! Un seul principe de base : essayer de faire le mieux possible dans la pleine mesure de ses possibilités... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte