Sco Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 il y a 27 minutes, Laureh59 a dit : Pour ma part pas de nouvelles. Est ce que c'est mauvais signe ? Pas forcément avec les vacances d'été et puis ne pas être pris maintenant ne veut pas dire ne pas être pris du tout, c'est pas forcément toutes les spécialités qui sont faites d'un coup. Le CeR est là pour répondre à ce genre de question. Citer
Laureh59 Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 Merci tu as raison bonne chance aux autres Citer
BTX Posté(e) 1 août 2016 Signaler Posté(e) 1 août 2016 (modifié) effacé Modifié 4 août 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
JuParot Posté(e) 2 août 2016 Signaler Posté(e) 2 août 2016 Il y a 18 heures, Mfbg a dit : Savez-vous quand auront lieu les prochaines commissions ? Faut lire les messages plus haut, ça évite d'avoir 15 fois les mêmes questions... Citer
TLR Posté(e) 3 août 2016 Signaler Posté(e) 3 août 2016 Bonjour Je suis également retenue pour une incorporation en octobre à l'ENSOA pour le poste de SASS. (j'ai eu la réponse avant-hier) Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 août 2016 Signaler Posté(e) 4 août 2016 Félicitations à tous ceux qui sont retenus pour l'ENSOA Eclatez vous là bas ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 4 août 2016 Signaler Posté(e) 4 août 2016 (modifié) éffacé Modifié 18 août 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Great vibes Posté(e) 18 août 2016 Signaler Posté(e) 18 août 2016 Bonjour à tous ! Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles concernant la deuxième commission pour L'ENSOA Octobre 2016 ? Personnellement, à ce jour, toujours rien. rappel : demande d'ENSOA pour 2021 Citer
valSING Posté(e) 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) 18 août 2016 Pour ma part j'ai décalé ma candidature à mars 2017 ! Citer
BTX Posté(e) 18 août 2016 Signaler Posté(e) 18 août 2016 (modifié) effacé Modifié 5 septembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Azimut91 Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 Dossier accepté, pour la 314eme au 03/10/16 DS CDT-RENS SIC option télécommunications/ERS et ESC (2020) au plaisir de vous rejoindre ! Citer
BTX Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Posté(e) 5 septembre 2016 (modifié) effacé Modifié 7 septembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
clem14 Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Bonjour, Candidature sur liste complémentaire pour le DS infanterie en tant qu'EVSO Extrêmement déçu ...! Des tests à Rennes peu convaincants sont très certainement la cause de ce refus. Citer
militaria Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 bonjour tout le monde je viens de finir ma candidature en ce qui me concerne, j'ai recu mon acceptation aujourd'hui, je part le 3 octobre pour saint maixent Jai vu que plusieurs sont convoquer a cette date, vous y aller en train ? Bonjour je viens d'avoir mon acceptation pour saint maixent, si certains d'entre vous on eu leur réponse j'aurai voulu savoir qui part pour le 3 octobre 2016 ? Citer
TLR Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 J'incorpore aussi le 3 octobre, je partirais en train de Rennes pour ma part. Citer
clem14 Posté(e) 6 septembre 2016 Signaler Posté(e) 6 septembre 2016 Pour ceux qui intègrent saint maixent, pouvez vous nous dire quels sont vos DS ! Bonne réception cordialement. Citer
nonooo4 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 11 heures, militaria a dit : bonjour tout le monde je viens de finir ma candidature en ce qui me concerne, j'ai recu mon acceptation aujourd'hui, je part le 3 octobre pour saint maixent Jai vu que plusieurs sont convoquer a cette date, vous y aller en train ? Bonjour je viens d'avoir mon acceptation pour saint maixent, si certains d'entre vous on eu leur réponse j'aurai voulu savoir qui part pour le 3 octobre 2016 ? Bonjour, Tout le monde est convoqué à la même date car il y a la journée dite d'incorpo ou tout le monde arrive au bataillon et ensuite réparti par compagnie et section. C'est qu'à partir de lendemain ou les choses sérieuses commencent Seule exception : les personnes venant de l'étranger ou des Îles qui avec le temps d'avion et le décalage horaire n'arrivent pas forcément le même jour que le reste des autres engagés. 1 Citer ENSOA 307ème promotion
militaria Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Moi j'ai était accepter en SIC option Informatique (2021) sa serait cool qu'on s'attende a la gare selon l'heure à laquelle ont arrive le 3 octobre a Saint Maix TLR Je prend le train d'Amiens moi, mais je sait pas encore beaucoup de chose j'ai rendez-vous lundi prochain avec mon CER Citer
nonooo4 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 11 minutes, militaria a dit : Moi j'ai était accepter en SIC option Informatique (2021) sa serait cool qu'on s'attende a la gare selon l'heure à laquelle ont arrive le 3 octobre a Saint Maix TLR Je prend le train d'Amiens moi, mais je sait pas encore beaucoup de chose j'ai rendez-vous lundi prochain avec mon CER T'inquiète pas, tu ne seras pas seul à la gare !! Et l'ENSOA met en place un bus pour récupérer les engagés à la gare et les remonter jusqu'au quartier. Si tu as des questions ou n'importe, n'hésite pas 1 Citer ENSOA 307ème promotion
militaria Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 38 minutes, nonooo4 a dit : T'inquiète pas, tu ne seras pas seul à la gare !! Et l'ENSOA met en place un bus pour récupérer les engagés à la gare et les remonter jusqu'au quartier. Si tu as des questions ou n'importe, n'hésite pas Merci du renseignement sait-tu approximativement vers quel heures nous devons arriver ? Citer
nonooo4 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 il y a 5 minutes, militaria a dit : Merci du renseignement sait-tu approximativement vers quel heures nous devons arriver ? Tu arrives quand tu veux dans la journée. Le matin tu vas signer ton contrat dans ton cirfa et ensuite prendre le train pour St Maixent donc selon le nombre d'heures de train que tu as tu peux arriver tard (je pense aux personnes habitant du côté de Nice)... Citer ENSOA 307ème promotion
militaria Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 D'accord merci, car moi je vais signer mon contrat a Amiens ( en picardie ) vers 9h le train apres cette heure se trouve à midi et me fait arriver dans la soirée vers 19h je crois, merci tu me rassure ^^ Citer
nonooo4 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Avec plaisir Tu verras beaucoup de monde arrive dans les train de début de soirée (entre 17 et 21h) donc tu ne seras absolument pas seul à la gare !! Je sais pas de combien d'engagés sera la promo mais dans les environs de 360 donc ça te fait du monde à rencontrer dans le train surtout si tu prends un Paris-St Maixent Citer ENSOA 307ème promotion
Azimut91 Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Il y a 12 heures, TLR a dit : J'incorpore aussi le 3 octobre, je partirais en train de Rennes pour ma part. je vais surement pointer gare de Rennes également 1 Citer
BTX Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) effacé Modifié 7 septembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Manol Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 Salut à tous, Candidature acceptée pour moi également dans le DS combat et techniques du génie. Départ de la gare de Pau. Au plaisir de vous voir le 3 ! Citer
BTX Posté(e) 7 septembre 2016 Signaler Posté(e) 7 septembre 2016 (modifié) effacé Modifié 8 septembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Amo17 Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjours à tous, Ayant postulé en DS SOUT MAINT option technique (2047) Pyrotechnie, ma candidature a été acceptée pour une incorporation le 3 octobre. Au plaisir de faire votre connaissance sur place Citer
navy34070 Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) 8 septembre 2016 Bonjour Bonjour , Candidature acceptée en tant que technicien aéronautique ( 2043 ) , incorporation le 03 octobre . Départ de Montpellier . Au plaisir de vous rencontrer le 3 . Citer
BTX Posté(e) 8 septembre 2016 Signaler Posté(e) 8 septembre 2016 (modifié) effacé Modifié 10 septembre 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte