TriTri Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 Bonjour tout le monde, Alors voilà si des personnes lisent ce forum mais ne veulent pas s'inscrire parce qu'il sont bientôt à la veille de leur départ au 152, ou pour les nouveaux arrivants, je vous invite à prendre contact afin de faire connaissance. Merci A bientôt je l'espère. Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 Bonne chance TriTri ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 Je pars également au 15.2 le 3 mai 2011 si tu veux prendre contact avec moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 Merci beaucoup Silverpig! Et oui Ourzazate faudrait qu'on fasse connaissance.. :p Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 tritri ourzazate pas d'inquiètude on auras mis les tentes et les lits de camps pour vous acceuillir il fait super chaud ici lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 C'est bon à savoir ça Mat :happy: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 c'est clair n'arriver surtout pas en doudoune et pull , bon pas short et chemise à fleur non plus lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 T'inquiètes une petite veste et ça le fera :) Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2011 J'espéré pouvoir venir en short et en tong =P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diouk Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 Bon courage à vous deux; et peut être à bientôt sur le terrain..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 21 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 21 avril 2011 Merci Diouk. Bon courage a toi aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 Reçu la doc du régiment J-11! Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) toujours la même ? Modifié 22 avril 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 Pas compris :happy: Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 désolé corrigé lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 Non je crois pas, là il y a 2 lettre. Une du chef de corps et une du PEVAT. Une liste avec une belle pochette et un livret avec l'histoire du régiment etc... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 les lettres oui tu as l'invitation pour les parents ? ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 Non pas d'invitation pour les parents. Seulement ce que je t'ai dit... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 ok moi je l'ai pas eu avec non plus tu vas surment la recevoir , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 Tu me l'avait déjà dit je crois mais je m'en rappel plus, c'est une invitation pour quelle occasion? le jour de l'incorpo? Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 non c'est le dimanche qui suit l'incorpo les parents sont invités , pour voir le rgt,les armes et son inviter à un repas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriTri Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 Ah d'accord, ba je verrai bien si je la reçoit ou pas... Citer Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne. Au 15.2 : ''Ne pas subir'' ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 TRITRI et MATDU59, Sympathique, les parents sont invités par le chef de corps au 15.2. Et ce, pour la journée ? Les choses évoluent vite. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 oui BTX a chaque incorpo du moins jusque maintenant lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 Très sympathique, photo de groupe avec Mamie et Papy, et le colonel................ Manque plus que A............et le pitbull. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 22 avril 2011 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2011 euhhhhhhhhhhhhh non quand même pas lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 J-1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michel47000 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Bonne chance a vous tous pour demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ourzazate37 Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 Merci michel47000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 2 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2011 bonjour à tous un petite question les parent sont inviter dans tous les regiment ? Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte