cyan Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2016 Je décide de crée un sujet concernant les incorporations pour le moi de JUIN. La première commissions viens d'être effectuée. Me concernant, sa sera direction le 8 RPIMa, 1er vœux accepté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checinski.kevin34620@gmail Posté(e) 19 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2016 bonjours j'ai aussi demandé le 8eme j'attend la réponse quels ont été tes résultats au teste ? bonne continuation pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyan Posté(e) 19 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2016 Salut, LL : 10 , Tractions : 17 et Parcours : 17 , titulaire d'une licence. et toi ? Tu passe sur la deuxième commissions je suppose du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checinski.kevin34620@gmail Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 salut moi LL 9.45 traction 16 Parcours 18 et j'ai un bac dans l'informatique oui je pense réponse le 28 avril normalement en espérant qu'il reste des places Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyan Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 Ca va, c'est pas dégeux ! En espérant pour toi que ça passe Tu a demander quoi d'autre comme régiment ? ton 2 ème et 3 ème voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checinski.kevin34620@gmail Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 on croise les doigts =) 7eme BCA 1er RS Saurais tu si jamais je ne suis pas pris sur mon premier vœu mais sur le 2eme ou 3eme je peux toujours demander de ne pas entré en juin et attendre une prochaine incorporation pour les TAP ? et toi tu avais demandé quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyan Posté(e) 20 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 Ca fait comme si tu refusait ton 2 et 3ème voeux, et jamais bien vue je crois bien. Moi c'était 8 RPIMa - 3 Rima - 92 RI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checinski.kevin34620@gmail Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 ça marche merci bonne continuation a toi peut être a une prochaine ou pas vivement le 28 de savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Swan Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 il y a 2 minutes, checinski.kevin34620@gmail a dit : ça marche merci bonne continuation a toi peut être a une prochaine ou pas vivement le 28 de savoir C'est le 3 mai la deuxième com Man il me semble et pas le 28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checinski.kevin34620@gmail Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 j'ai demandé au gars du cirfa quand il aura la réponse il a regardé son calendrier et ma dit le 28 avril à moins qu'il ce soit trompé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Swan Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 il y a 4 minutes, checinski.kevin34620@gmail a dit : j'ai demandé au gars du cirfa quand il aura la réponse il a regardé son calendrier et ma dit le 28 avril à moins qu'il ce soit trompé Moi il m'a dit que la commission était le 3 mai :/ tu passe bien en 2eme com pour incorpo en juin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checinski.kevin34620@gmail Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 normalement oui les 1er com sont déjà passé non ? à moins qu'il m'ait mit sur la 1ere com mais il ne me l'a pas dit il m'a juste dit réponse le 28 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Swan Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 il y a 4 minutes, checinski.kevin34620@gmail a dit : normalement oui les 1er com sont déjà passé non ? à moins qu'il m'ait mit sur la 1ere com mais il ne me l'a pas dit il m'a juste dit réponse le 28 ... Oui la première com était il y a une semaine, quand est ce que tu lui as donné tes 3 choix de régiments ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checinski.kevin34620@gmail Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 avant hier bizarre deux dates différentes j'ai cherché sur le forum je trouve rien sur les dates Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Swan Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 il y a 4 minutes, checinski.kevin34620@gmail a dit : avant hier bizarre deux dates différentes j'ai cherché sur le forum je trouve rien sur les dates Bon bah c'est pour la deuxième com , en effet c'est étrange tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
checinski.kevin34620@gmail Posté(e) 20 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2016 je te dirai si jamais le 28 j'ai une réponse sinon le 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre.f Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour à tous, Comme Cyan, j'ai été retenu au 8 Rpima! Des futurs coéquipiers parmi vous ?! Manifestez-vous afin qu'on puisse échanger et partager notre parcours ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB$ Posté(e) 27 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2016 Le 24/4/2016 à 03:57, Alexandre.f a dit : Bonjour à tous, Comme Cyan, j'ai été retenu au 8 Rpima! Des futurs coéquipiers parmi vous ?! Manifestez-vous afin qu'on puisse échanger et partager notre parcours ensemble Bonjour, j'ai 27 ans j'ai passé tout mes tests pour l'armée j'ai eu 10,45 au Luc léger et 15 tractions , au test psychotechnique j'ai pas trop gérer le raisonnement mais sinon le reste c'est bon ! Mon dossier est parti en commission j'aurai une réponse le mois prochain vers le 17 , est ce que j'ai mes chances d'être accepté selon vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 9 heures, BoB$ a dit : est ce que j'ai mes chances d'être accepté selon vous ? Bonjour, En te présentant dans la bonne rubrique peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyan Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 Il y a 11 heures, BoB$ a dit : Bonjour, j'ai 27 ans j'ai passé tout mes tests pour l'armée j'ai eu 10,45 au Luc léger et 15 tractions , au test psychotechnique j'ai pas trop gérer le raisonnement mais sinon le reste c'est bon ! Mon dossier est parti en commission j'aurai une réponse le mois prochain vers le 17 , est ce que j'ai mes chances d'être accepté selon vous ? Bien écoute, tu as de bon résultat ! Après comme souvent c'est la commission qui prendra la décision, donc comme ça là c'est dur de savoir. Après peut être que tu age peut bloquer, ( trop vieux ? mais je pense pas), ta situation familiale, enfant, mariée ? etc.... Sinon tu passe sur quel commission la deuxième ? ( j'ai cru lire sur le forum qui rester 8 places, informations à prendre avec des pincettes ) Donc la concurrence va être rude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoB$ Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre . Concernant ma situation familial, j'ai un enfant de 3 ans et je ne suis pas marié mais en concubinage sinon je passe sur la deuxième oui il me semble .. j'ai passé mes tests physiques mi-avril . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cacow Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 Bonjour, J'ai été affecté au RSC de Toulouse le 7 juin 2016, du monde qui va la-bas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyan Posté(e) 14 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2016 UP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunechi241 Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2016 Pour info, j'ai été accepté au 92e RI et je suis du CIRFA de Chartres. Voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boby Swan Posté(e) 14 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2016 7eme BCA pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyan Posté(e) 15 mai 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mai 2016 Nikel tout ça ! Y a plus cas tout donner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 16 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 16 mai 2016 Bravo à tous ceux qui ont eu leurs affectation !! Pourvu que ça soit pareil pour moi. Moi j'attend d'avoir le retour de Vincennes pour pouvoir faire mes vœux ( je connais déjà mes résultats mais bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouhb Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 appel du cer depart 07 juin 2e rima heureux ? ya pas de mot pour decrire =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 Il y a 2 heures, titouhb a dit : appel du cer depart 07 juin 2e rima heureux ? ya pas de mot pour decrire =) Felicitation !! Et en plus ça va vite arriver !! ( la chance ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titouhb Posté(e) 23 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2016 oh oui sa va arriver trop vite ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte