Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation Juin

Messages recommandés

on croise les doigts =)

7eme BCA

1er RS 

Saurais tu si jamais je ne suis pas pris sur mon premier vœu mais sur le 2eme ou 3eme je peux toujours demander de ne pas entré en juin et attendre une prochaine incorporation pour les TAP ? 

et toi tu avais demandé quoi ? 

il y a 4 minutes, checinski.kevin34620@gmail a dit :

j'ai demandé au gars du cirfa quand il aura la réponse il a regardé son calendrier et ma dit le 28 avril à moins qu'il ce soit trompé

Moi il m'a dit que la commission était le 3 mai :/ tu passe bien en 2eme com pour incorpo en juin ?

il y a 4 minutes, checinski.kevin34620@gmail a dit :

normalement oui les 1er com sont déjà passé non ? à moins qu'il m'ait mit sur la 1ere com mais il ne me l'a pas dit il m'a juste dit réponse le 28 ...

Oui la première com était il y a une semaine, quand est ce que tu lui as donné tes 3 choix de régiments ?

Le 24/4/2016 à 03:57, Alexandre.f a dit :

Bonjour à tous,

Comme Cyan, j'ai été retenu au 8 Rpima! Des futurs coéquipiers parmi vous ?! 

Manifestez-vous afin qu'on puisse échanger et partager notre parcours ensemble ;) 

Bonjour, j'ai 27 ans  j'ai passé tout mes tests pour l'armée j'ai eu 10,45 au Luc léger et 15 tractions , au test psychotechnique j'ai pas trop gérer le raisonnement mais sinon le reste c'est bon ! Mon dossier est parti en commission j'aurai une réponse le mois prochain vers le 17 , est ce que j'ai mes chances d'être accepté selon vous ?  

Il y a 11 heures, BoB$ a dit :

Bonjour, j'ai 27 ans  j'ai passé tout mes tests pour l'armée j'ai eu 10,45 au Luc léger et 15 tractions , au test psychotechnique j'ai pas trop gérer le raisonnement mais sinon le reste c'est bon ! Mon dossier est parti en commission j'aurai une réponse le mois prochain vers le 17 , est ce que j'ai mes chances d'être accepté selon vous ?  

Bien écoute, tu as de bon résultat ! Après comme souvent c'est la commission qui prendra la décision, donc comme ça là c'est dur de savoir. Après peut être que tu age peut bloquer, ( trop vieux ? :X mais je pense pas), ta situation familiale, enfant, mariée ? etc.... 

Sinon tu passe sur quel commission la deuxième ? ( j'ai cru lire sur le forum qui rester 8 places, informations à prendre avec des pincettes ) Donc la concurrence va être rude.

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de répondre . Concernant ma situation familial,  j'ai un enfant de 3 ans et je ne suis pas marié mais en concubinage sinon je passe sur la deuxième oui il me semble .. j'ai passé mes tests physiques mi-avril . 

• 3 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...