Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Incorporation Juin

Messages recommandés

Perso je vais signer 3 ans la, ton ami est parti souvent en opex pendant ces 8 ans ? Je m'inquiète pas pour le régiment c'est plus le cfim qui est le cap à passer après sa ira merci de me rassurer sur le régiment :m

oui enfin lui c est speciale il etait dans un section qui s appeler P.E.R qui n existe plus maintenant et il est beaucoup parti effectivement 

oui ayant deja connu le cfim c est que dans la tete car tu va souvent t ennuyer surtout t endormir en cours :P mais le reveil saura mouvementer lol

Il y a 1 heure, Boby Swan a dit :

Ah ouais on est pas très actif au cfim ?

bas sa depend du regiment mais genre moi quand j etait au 121e rt on faisait un footing tous les 15 jours et encore ... on etait plus en salle de cours que dehors ... on faisait qu un bivouac par semaine enfin apres le train et les troupe de marine n est pas comparable je verrais sa dans 15 jours ^^

il y a 1 minute, titouhb a dit :

bas sa depend du regiment mais genre moi quand j etait au 121e rt on faisait un footing tous les 15 jours et encore ... on etait plus en salle de cours que dehors ... on faisait qu un bivouac par semaine enfin apres le train et les troupe de marine n est pas comparable je verrais sa dans 15 jours ^^

Je comprend pas trop la t'es militaire ? Tu as deja fait un CFIM et la t'en refais un autres ?

Déjà quelqu'un s'est endormi en info pendant mes test, le chef à pas rigoler  :M après mon conseiller ma dit que si on était fatiguer et qu'on devait aller faire du combat dehors sous la pluie c'est la que le mental rentré en jeu, il a dit que j'allais en chier mais que c'était le jeu, pour pousser les plus faible à partir "il vous lâche au cfim il vous lâcheront en mission" :m

Modifié par Romrom

il y a 5 minutes, Romrom a dit :

Déjà quelqu'un s'est endormi en informatique pendant mes test, le chef à pas rigoler  :M après mon conseiller ma dit que si on était fatiguer et qu'on devait aller faire du combat dehors sous la pluie c'est la que le mental rentré en jeu, il a dit que j'allais en chier mais que c'était le jeu, pour pousser les plus faible à partir "il vous lâche au cfim il vous lâcheront en mission" :m

J'imagine ! Surtout quand tu vois dans certain retex qu'ils etait 40 au debut et qu'a la fin du CFIM il se retrouve plus qu'a une vingtaine ( enfin ça dépend des régiments )

• Like 1

il y a 17 minutes, titouhb a dit :

J'espère qu'à GAP chez les chasseur alpin ce sera pas pareil haha.. Allé à l'armée pour perdre de la condition physique c'est pas top :s 

il y a 3 minutes, Sco a dit :

Comment ça il te semble ? tu dois bien savoir ou tu as postulé et ou tu es pris si tu sais que tu rentre en Juin :M

Slt sco ca fait un moment qu'on s'était pas parlé tous les deux, pour répondre a ta question quant j'ai appelé mon adjudant j'ai té en voiture et il me semble que sais le 1RI mes j'ai un doute voila

Départ dans 1 semaines ! Vous blessez pas, soyez motiver. Et comme m'a prévenu m'on CeR, il y aura des bas et des hauts, mais faudra pas tout claquer pour une baisse de morale ou autre. Aller toujours de l'avant et voir le bon coter des choses !

Et m'a prévenu que suivant les régiments la FSI est beaucoup plus hard .

• Like 1

Il y a 5 heures, cyan a dit :

Départ dans 1 semaines ! Vous blessez pas, soyez motiver. Et comme m'a prévenu m'on CeR, il y aura des bas et des hauts, mais faudra pas tout claquer pour une baisse de morale ou autre. Aller toujours de l'avant et voir le bon coter des choses !

Et m'a prévenu que suivant les régiments la FSI est beaucoup plus hard .

Oui :) ! Grave impatient de partir !

Pour la FSI ça dépend surtout de la spécialité (infanterie pour nous)

il y a 18 minutes, Pitshou27 a dit :

Félicitations !! Ça va arriver très vite la 

Merci :) oh oui le stress commence a monter hâte de voir comment sa ce passe :) il parais que les 1er jour c'est juste de nouveau une visite médical , de administratifs , on nous donne le paquetage ect ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...