Sco Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Ceux la partent d'eux même, pas besoin de les virer. Et pour ton niveau ne t'inquiète pas certains rentrent avec un palier 5, ils s'adaptent c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2016 pour léguman , un conseil oubli pas tes damart http://www.republicain-lorrain.fr/edition-de-sarreguemines-bitche/2016/04/26/le-pays-de-bitche-reveille-sous-la-neige?preview=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léguman Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2016 Oh làlà qu'est ce que je suis aller faire là bas Et j'ai une question, niveau coupe de cheveux, je dois arriver au régiment comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2016 tu fais une belle coupe à 3 cm , et c'est bon , de toute façon s'ils ont décidés de faire du 0 ,ils auront moins de boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léguman Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2016 Et ça fonctionne comment ça en régiment/CFIM, y a un coiffeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) certain rgt ont un coiffeur , certain font venir un coiffeur pour les incorporés, sinon c'est les cadres qui si collent Modifié 26 avril 2016 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2016 Ou bien un gars de ta section... dans la mienne il coupait les cheveux de toute la section ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apitxi Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2016 (modifié) t es la pour en chier de tte facon , froid ou pas froid cheveux ou pas cheveux , ca va bien se passer haha! courage Modifié 26 avril 2016 par Apitxi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A2Terre Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 Bon, sa commence a faire baucoups sur le micro climat de Bitche ! Je suis née en Alsace j'ai vécu un on moment la bas, et sérieusement je peut vous dire que c'est super, même le climat rien de foufou ein, c'est toujours mieux que les Ardennes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léguman Posté(e) 29 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 À cette période ça va alors Je suis de Normandie alors je pense je vais être habitué au temps de folie haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitrox20 Posté(e) 29 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2016 Merci pour vos précisionsJe vais aller aux 126 régiments d’infanterie Petite question bête : si on est malade ou autres niveauxphysiquement y a-t-il une infirmerie dans les casernes ?Vous me conseilleriez de prendre quoi comme affaire perso pour améliorer la vie du quotidien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin21 Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2016 On a le temps de lire au cfim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2016 il y a 1 minute, Marsouin21 a dit : On a le temps de lire au cfim ? oui tes cours 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marsouin21 Posté(e) 30 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2016 hahaha et des livres sur l'histoire militaire francaise par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 4 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2016 Le 23 avril 2016 à 22:17, Apitxi a dit : 2 mois et c'est soporifique? tu es dans un regiment d infanterie? ou ton image de profil n'a rien a voir avec ton affectation? en general ca chie dans les RI nn? Je suis dans l'infanterie mais les cours au cfim sont la base du soldat et communs à tout les Régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lukiz Posté(e) 29 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) 29 novembre 2016 Salut, Je relance ce sujet car bientôt je vais y passer(au cfim hein) et j'aimerais savoir sur quels tests se base t'ils pour faire les groupes? Ont peut aller en voiture au cfim? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte