BlazeX Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2016 Bonjour dans une semaine je vais aller signer mon contrat sur ma base d’affectation et l'on m'a dis que je devrais passer une visite médicale plus approfondie. Que va t-on me faire de plus qu'a la première visite des 3 jours de test ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 C'est exactement la même chose normalement. Après ça peut dépendre de la spécialité aussi. Mais perso je trouve que les visites médicales d'incorporation sont très semblables à celle du CSO. On voyait aussi un dentiste par exemple, après je ne sais pas si sur base ils le font aussi. Pour moi c'était à peu près pareil si je me rappelle bien. Pipi dans le gobelet, dentiste, prise de tension, poids, taille, voir le médecin. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A2Terre Posté(e) 28 avril 2016 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 La seule différence qu'il y as entre la VM du CSO et celle d'incorpo, c'est que tu as un vrai test urinaire, pas seulement une barrette a mesurer le PH... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlazeX Posté(e) 28 avril 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2016 D'accord merci à tout les deux pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte