Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J'espère que la sélection n'est pas stricte parce que j'ai misé la qualité que la quantité, je n'ai pas eu le temps de tout finir surtout QCM. Pour les textes argumentés j'ai répondu à 8 textes sur 15:E.

Pour la lettre de motivation je l'avais bien préparée mais un peu de rature par si par là, enfin j’espère que c'est bon je croise les doigts.:(

Posté(e)

Ça arrive mais moi je me suis concentré jusqu'au moment où on me dit qu'il reste 5 min, et bien j'ai fait un peu à la va vite.

Tu as quel âge Martinez38?

Posté(e)

non car je veux commencer avant tout en tant que GAV:) est puis les prochains concours sont pour septembre:( pour sous-officier, je le tenterais si je loupe le Tests Gav enfin ce n'est pas ce que j'espère.

Posté(e)

Bonsoir,

Je demanderai tout simplement à Eva974 et Daghemunegu de vous rendre

dans la section présentation sur l'accueil du forum avant que vos messages

ne ce voie effacer par les modérateurs.

Je vous remercie.

Cordialement.

Posté(e)

Ah une reunionnaise! 

C'est dommage qu'on soit pas dans la même école! Tu pars le 2 juillet en soirée aussi toi? Et ton contrat tu le signes le 1er juiller à 9h?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah d'accord tu est sûre d'y aller alors, moi ils m'ont appelé une semaine après avoir reçu les résultats pour me donner rendez-vous.

Posté(e)

Oui et en faite, j'ai eu les resultats par téléphone le 15 février,  par mail le 16 fevrier et par lettre le 17 février, et c'est dans la lettre qu'ils m'ont dit qu'il fallait que je prenne rdv pour la visite médicale j'ai appelé le jour même et j'ai eu rdv pour le 5 avril.

Et tu penses que pour la visite médicale c'est bon ou pas?

Posté(e)

Oui ça devrait aller, j'ai juste un peu d'urtiquaire quand j'ai chaud, quand je fais du sport par exemple, mais ça me gène pas trop, à part ça j'ai pas de problème particulier ;)

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...