Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 02/06/2016 à 17:04, M.Theophilus a dit :

Je l'ai appeller en fin de journée du coup ! Et il m'a dit que la comission était le 9 juin voir avant donc jai plus qu'à patienter en tout cas encore félicitation plus qu'à se préparer physiquement et mentalement bon courage :P

Développer  

Alors ta eu une réponse ?

Posté(e)

Aujourd'hui c'est le jour J !! Le stress monte je reste scotchée à mon téléphone :lol: reponse soit en fin d'après midi soit demain (j'espère que ce sera aujourd'hui hahaha ) patience patience tenez moi au courant si vous avez des réponses ! 

Posté(e)
  Le 16/06/2016 à 13:20, M.Theophilus a dit :

Aujourd'hui c'est le jour J !! Le stress monte je reste scotchée à mon téléphone :lol: reponse soit en fin d'après midi soit demain (j'espère que ce sera aujourd'hui hahaha ) patience patience tenez moi au courant si vous avez des réponses ! 

Développer  

sois patieente ^^

Posté(e)
  Le 02/06/2016 à 17:04, M.Theophilus a dit :

Je l'ai appeller en fin de journée du coup ! Et il m'a dit que la comission était le 9 juin voir avant donc jai plus qu'à patienter en tout cas encore félicitation plus qu'à se préparer physiquement et mentalement bon courage :P

Développer  

Peut être peut être le grand jour pour toî today 

Posté(e)
  Le 17/06/2016 à 06:07, vicmamad a dit :

Peut être peut être le grand jour pour toî today 

Développer  

J'espère .... Je suis scotchée au téléphone j'oserais pas appeller de toute manière. Mais bon .. Je croise les doigts pour avoir la reponse aujourd'hui par ce que ça fait quand même presque 6 mois que j'attend haha mais bon ! Patience, patience tout vient à point à qui sait attendre ;)

Posté(e)
  Le 17/06/2016 à 07:22, M.Theophilus a dit :

J'espère .... Je suis scotchée au téléphone j'oserais pas appeller de toute manière. Mais bon .. Je croise les doigts pour avoir la reponse aujourd'hui par ce que ça fait quand même presque 6 mois que j'attend haha mais bon ! Patience, patience tout vient à point à qui sait attendre ;)

Développer  

excatemeent 

Posté(e)
  Le 17/06/2016 à 07:22, M.Theophilus a dit :

Développer  

il t'appellera sois en fin de journee sois en debut d'apres midi 

Posté(e)
  Le 17/06/2016 à 09:56, M.Theophilus a dit :

Non même pas ... Jai appeller le cirfa mon cer n'est pas là avant lundi et personne n'a pu me renseigner sur ma candidature ... :(

Développer  

Mais y'a un soucis avec les Cirfa ? J'essaye d'appeler le mien personne répond, 2 potes à moi aui devait avoir leurs réponses aujourd'hui aussi n'arrivent pas à avoir leurs Cirfa.. C'est chelou.. Ils sont fermé exceptionnellement aujourd'hui ?

Posté(e)
  Le 17/06/2016 à 13:15, Pitshou27 a dit :

Mais y'a un soucis avec les Cirfa ? J'essaye d'appeler le mien personne répond, 2 potes à moi aui devait avoir leurs réponses aujourd'hui aussi n'arrivent pas à avoir leurs Cirfa.. C'est chelou.. Ils sont fermé exceptionnellement aujourd'hui ?

Développer  

Ou juste occupé , une réunion ou autre , ils répondrons plus tard .

Posté(e)
  Le 17/06/2016 à 18:21, Sco a dit :

Quelques jours après ... parce que les cer le savent mais sont supposés attendre cette décision...

Développer  

Et dit moi je voulais savoir, la date limite pour envoyé les voeux c'etait lundi dernier apparemment, mais mon Cer et moi on a envoyé mes voeux mercredi matin dernier ( j'ai reçu mes résultat du CSO que mardi dans laprem ).. Tu pense que la commission m'a pris en compte malgré le retard d'un a peine ou c'est mort ?

Parce que j'attend reponse de la com mais c'est un coup je suis meme pas passé en com...

Posté(e)

bonsoir moi j'ai appeler mon cer hier après midi il m'as dit que le com était en ce moment. mais j'aimerai savoir quand es-ce que j'aurai les résultats parce que je suis censé rentrer le 5juillet. merci

Posté(e)
  Le 17/06/2016 à 20:24, floxxx a dit :

bonsoir moi j'ai appeler mon cer hier après midi il m'as dit que le com était en ce moment. mais j'aimerai savoir quand es-ce que j'aurai les résultats parce que je suis censé rentrer le 5juillet. merci

Développer  

Moi aussi je pars le 05 juillet, j'ai eu ma réponse il y'a déjà un mois ^^' Mais bon ça dépend de l'endroit. Bon courage 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...