Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation juillet


Messages recommandés

Salut salut ! 

Appelle de mon CeR il y a 10 minutes ! 

Réponse de la commission, je suis acceptée au 68è RAA en tant qu'opérateur d'artillerie. Incorporation le 05 juillet. Pré-signature du contrat le 28 juin. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sassy-22 a dit :

Salut salut ! 

Appelle de mon CeR il y a 10 minutes ! 

Réponse de la commission, je suis acceptée au 68è RAA en tant qu'opérateur d'artillerie. Incorporation le 05 juillet. Pré-signature du contrat le 28 juin. 

 

salut appelle de monn CER incorporation le 05/07 au 68E RAA aussi  pre-signature le 28 juin t'es de ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ! Personnellement j'avais passer mes tests à Nancy le 18 janvier mon CER a recu mon enquête de sécurité seulement hier (cest long mais bon on est tous dans le même bateau) et jai formulé mes trois vœux ce matin pour une incorpo en juillet 1 er vœux Opérateur Sic mobile 121 e rt de Monthlery, 2 eme vœux opérateur sic mobile au 4 rgt du matériel à Nîmes et 3 eme vœux opérateur sic mobile toujours au 48 eme Rgt transmission à Agen ! Mon Cer m'a dit que pour les commissions en ce moment c'était vraiment aléatoire et que parfois ça allait au compte gouttes et qu'il fallait donc pas que je me mette la pression je pense que ca doit être pareil pour tout le monde ! :) 

Modifié par M.Theophilus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, M.Theophilus a dit :

Salut tout le monde ! Personnellement j'avais passer mes tests à Nancy le 18 janvier mon CER a recu mon enquête de sécurité seulement hier (cest long mais bon on est tous dans le même bateau) et jai formulé mes trois vœux ce matin pour une incorpo en juillet 1 er vœux Opérateur Sic mobile 121 e rt de Monthlery, 2 eme vœux opérateur sic mobile au 4 rgt du matériel à Nîmes et 3 eme vœux opérateur sic mobile toujours au 48 eme Rgt transmission à Agen ! Mon Cer m'a dit que pour les commissions en ce moment c'était vraiment aléatoire et que parfois ça allait au compte gouttes et qu'il fallait donc pas que je me mette la pression je pense que ca doit être pareil pour tout le monde ! :) 

la premiere comme juillet c'est deroulé hier

j'ai eu ma reponse hier

Il y a 13 heures, Sassy-22 a dit :

D'accord. Ça va tu pourras dormir durant le trajet. 

ouiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vicmamad a dit :

d'accord tu as demanndee quoi

1 er vœux Opérateur Sic mobile au 121 e regiment du train de Monthlery, 2 eme vœux opérateur sic mobile au 4 rgt du matériel à Nîmes et 3 eme vœux opérateur sic mobile toujours au 48 eme Rgt transmission à Agen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'acoord et tu as eu quoi comme résultats 

Il y a 6 heures, M.Theophilus a dit :

1 er vœux Opérateur Sic mobile au 121 e regiment du train de Monthlery, 2 eme vœux opérateur sic mobile au 4 rgt du matériel à Nîmes et 3 eme vœux opérateur sic mobile toujours au 48 eme Rgt transmission à Agen :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, vicmamad a dit :

d'acoord et tu as eu quoi comme résultats 

 

Alors (je suis une fille ^^) j'ai fais pallier 6 au luc léger le PO et suspensions on ne m'a pas dis mes résultats mais niveau sport je m'en suis pas trop mal sortie d'après mon cer niveau psycho aucun soucis jai très bien réussi les tests psychotechniques,sans te mentir je me souviens pas de mon résultat INT mais il était de plus de 15 il me semble et anglais 99/150 

il y a 7 minutes, M.Theophilus a dit :

Alors (je suis une fille ^^) j'ai fais pallier 6 au luc léger le PO et suspensions on ne m'a pas dis mes résultats mais niveau sport je m'en suis pas trop mal sortie d'après mon cer niveau psycho aucun soucis jai très bien réussi les tests psychotechniques,sans te mentir je me souviens pas de mon résultat INT mais il était de plus de 13 il me semble et anglais 99/150 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M.Theophilus a dit :

Alors (je suis une fille ^^) j'ai fais pallier 6 au luc léger le PO et suspensions on ne m'a pas dis mes résultats mais niveau sport je m'en suis pas trop mal sortie d'après mon cer niveau psycho aucun soucis jai très bien réussi les tests psychotechniques,sans te mentir je me souviens pas de mon résultat INT mais il était de plus de 15 il me semble et anglais 99/150 

 

Donc tu sera sur la deuxième commission c'est bien ca ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, M.Theophilus a dit :

Alors (je suis une fille ^^) j'ai fais pallier 6 au luc léger le PO et suspensions on ne m'a pas dis mes résultats mais niveau sport je m'en suis pas trop mal sortie d'après mon cer niveau psycho aucun soucis jai très bien réussi les tests psychotechniques,sans te mentir je me souviens pas de mon résultat INT mais il était de plus de 15 il me semble et anglais 99/150 

 

pour ma part ca devrai passer apres c'est a commission qui decide tu passe sur quel commission,?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, vicmamad a dit :

pour ma part ca devrai passer apres c'est a commission qui decide tu passe sur quel commission,?

Exact la décision est entre les mains de la commission :) théoriquement mon CER m'a placé sur la deuxieme commission pour une incorpo en juillet j'espère vraiment que ça passera 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M.Theophilus a dit :

Exact la décision est entre les mains de la commission :) théoriquement mon CER m'a placé sur la deuxieme commission pour une incorpo en juillet j'espère vraiment que ça passera 

oui je pense oui si e psycho t'es bon ca devrai alller 

il t'a dis la date de la commission?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, M.Theophilus a dit :

Je sais pas du tout ce serait top si il y en avait une cette semaine j'attend patiemment en attendant :D 

oui sois patiente ca va arrive moi j'en pouvais plus de l'attente ^^t'es de ou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, M.Theophilus a dit :

J'attend depuis janvier ca va ca va ! Et je suis de Belflort dans l'est de la France et toi ? 

moi j'attend depuis fevrier ^^

moi nord pas de calais 

et tu souahite donc montlhery ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, vicmamad a dit :

moi j'attend depuis fevrier ^^

moi nord pas de calais 

et tu souahite donc montlhery ?

Oui idéalement j'espère que mon premier vœux sera accepté j'ai hâte de commencer !!! Et toi du coup 68 e RAA ton cfim est ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...