Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation juillet


Messages recommandés

Salut, en ce qui concerne les régiments je ne sais pas, pour ma part j'ai demandée le 64è RAA en 1er et 2ème choix et le 3ème le 40è RA de Suippes. 

J'irai à au CFIM de Besançon. La 1ère commission est le 03 mai les autres je ne sais pas, je passe sur la 1ère donc j'ai pas demandée les autres. Mais normalement les commissions sont à 1 ou 2 semaines d'intervalles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Sassy-22 a dit :

Salut, en ce qui concerne les régiments je ne sais pas, pour ma part j'ai demandée le 64è RAA en 1er et 2ème choix et le 3ème le 40è RA de Suippes. 

J'irai à au CFIM de Besançon. La 1ère commission est le 03 mai les autres je ne sais pas, je passe sur la 1ère donc j'ai pas demandée les autres. Mais normalement les commissions sont à 1 ou 2 semaines d'intervalles. 

d'accord je prend note 

PS: 68 RAA et pas 64

je souhaite demande le 68e RAA pour juillet aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes d'où ? 

Effectivement ça mets beaucoup de temps pour vous deux... J'ai passée les tests le 31/03 au 01/04, réponse 1 semaine après, et rendez-vous pour les vœux 4 jours après. Comme je l'ai dis à vicmamad je passe en 1ère comm' demain pour incorporation en juillet. 

Rappellez vos CeR. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sassy-22 a dit :

Vous êtes d'où ? 

Effectivement ça mets beaucoup de temps pour vous deux... J'ai passée les tests le 31/03 au 01/04, réponse 1 semaine après, et rendez-vous pour les vœux 4 jours après. Comme je l'ai dis à vicmamad je passe en 1ère comm' demain pour incorporation en juillet. 

Rappellez vos CeR. 

VOUS DEUX?  qui c'est les 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, vicmamad a dit :

bah oui plus en plus tot pour moi la 1ere com et 2eme c'est juin et 3eme com c'est juillet c'est ca ou je me trompe 

Non d'habitude c'est par exemple pour la: 1er com fin mai style a partir du 20 ou alors si elle a était avancer style le 14-15 la 2ieme com mis juin style 14 juin et la 3ieme fin juin vers le 25-26

Pour ça que la 1er com de juillet le 3 mai ça me parait vraiment bizarre

Peut être que @Sco pourra éclaircir la chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appelle de mon CER , mes voeux:

1er: 68e RAA a la valbonne operateur d’artillerie 

2e : 515e regiment du train a angouleme conducteur PL

3e : 4e regiment du matériel  a nîmes conducteur PL

reponse le 23 mai pou incorpo 5 juillet

plus qu’a attendre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, vicmamad a dit :

appelle de mon CER , mes voeux:

1er: 68e RAA a la valbonne operateur d’artillerie 

2e : 515e regiment du train a angouleme conducteur PL

3e : 4e regiment du matériel  a nîmes conducteur PL

reponse le 23 mai pou incorpo 5 juillet

plus qu’a attendre 

Donc c'est bien ça 1er com pour incorpo juillet c'est le 23 mai @Sassy-22 ta du te tromper quelque part 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kévin66 a dit :

Pour ça que la 1er com de juillet le 3 mai ça me parait vraiment bizarre

C'est pas bizarre c'est juste faux :)

il y a 45 minutes, Kévin66 a dit :

Donc c'est bien ça 1er com pour incorpo juillet c'est le 23 mai

C'est faux aussi , une réponse le 23 ne veut pas dire une com le 23 mais la réponse officiel devrait bien tomber dans ces eaux là (pour le moment...)

Vous partez du principe qu'il n'y a que 3 com par mois ce qui devient de plus en plus faux aussi, pour le reste vous verrez avec vos CeR, ça change beaucoup donc une info donnée sera sans doute fausse 2 semaines plus tard ... sans compter que pour vous une date de com ne veut pas dire que vous pouvez postuler jusqu'à cette date, vos CeR ont une date limite d'envoi bien avant la com.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Kévin66 a dit :

Donc c'est bien ça 1er com pour incorpo juillet c'est le 23 mai @Sassy-22 ta du te tromper quelque part 

Ben mon CeR m'a dit que je passerai en comm le 03 mai et parce que c'était la date limite exacte comme tu as dis. Après il m'a dit que j'aurais les résultats de la décision fin mai. Et c'est bien pour un incorporer en juillet. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Sassy-22 a dit :

Ben mon CeR m'a dit que je passerai en comm le 03 mai et parce que c'était la date limite exacte comme tu as dis. Après il m'a dit que j'aurais les résultats de la décision fin mai. Et c'est bien pour un incorporer en juillet. 

tu as du mal comprendre le 3 mai ça doit être la date ou il envoi ton dossier en commission, mais la commission ne se déroule pas avant fin mai de ce qu'on peut lire au dessus, les résultats de la commission sont donnés aux cer le lendemain de la com et pas 3 semaines après  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...