Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

document incorporation


jeune padawan

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je sais que dans les document à apporter pour l'incorporation ils demandent un acte de naissance.

Le mien date de 2013 mais au cira quand j'ai ouvert le dossier le CER m'as dis que c'était bon.

j'incorpore dans 1 mois et demi et je voulais savoir au régiment n'importe quelle date passe où s'il faut forcément un récent car je suis très loin de la ville où à été éditée l'acte.

Pouvez vous m'en dire plus et comment je dois faire s'il faut vraiment un récent?

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, a Rochefort ils avaient insisté sur le fait qu'il soit "à jour" et j'ai bien peur que l'AdT fasse de même.

Sinon un collègue a moi avait fait une demande et il était arrivé par la poste en 1 semaine, je sais pas quand tu incorpores mais ça peut être une bonne solution.

Il suffit d'aller sur le site de ta mairie de naissance et de remplir un très court questionnaire.

  • Like 1

Silence maraud, je parlemente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

39 minutes ago, Mathis37 said:

Sinon, tu ne prends pas le risque, tu fais la demande en ligne ( ce qui prend environ 2min et coûte 0€ ) et tu l’auras pour plus tard si besoin…

Merci pour vos réponses

Je viens de faire la demande sur service public.fr à priori c'est la qu'il faut faire la demande et il y a un délai de 3 semaines donc c'est large vu que mon incorporation est dans 6 semaines

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...