Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

incorporation juillet


Messages recommandés

Le 2 juin 2016 à 19:04, M.Theophilus a dit :

Je l'ai appeller en fin de journée du coup ! Et il m'a dit que la comission était le 9 juin voir avant donc jai plus qu'à patienter en tout cas encore félicitation plus qu'à se préparer physiquement et mentalement bon courage :P

Alors ta eu une réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, M.Theophilus a dit :

Non, la comission d'avant hier a été supprimée jai pas trop compris. Mais mon cer m'a dit que je serais sur la prochaine car tout est décalé. Il ne me reste plus qu'à patienter 

Okk tu sera à celui du 16 alors ! C'est quoi tes voeux deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, M.Theophilus a dit :

Aujourd'hui c'est le jour J !! Le stress monte je reste scotchée à mon téléphone :lol: reponse soit en fin d'après midi soit demain (j'espère que ce sera aujourd'hui hahaha ) patience patience tenez moi au courant si vous avez des réponses ! 

sois patieente ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2 juin 2016 à 19:04, M.Theophilus a dit :

Je l'ai appeller en fin de journée du coup ! Et il m'a dit que la comission était le 9 juin voir avant donc jai plus qu'à patienter en tout cas encore félicitation plus qu'à se préparer physiquement et mentalement bon courage :P

Peut être peut être le grand jour pour toî today 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, vicmamad a dit :

Peut être peut être le grand jour pour toî today 

J'espère .... Je suis scotchée au téléphone j'oserais pas appeller de toute manière. Mais bon .. Je croise les doigts pour avoir la reponse aujourd'hui par ce que ça fait quand même presque 6 mois que j'attend haha mais bon ! Patience, patience tout vient à point à qui sait attendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, M.Theophilus a dit :

J'espère .... Je suis scotchée au téléphone j'oserais pas appeller de toute manière. Mais bon .. Je croise les doigts pour avoir la reponse aujourd'hui par ce que ça fait quand même presque 6 mois que j'attend haha mais bon ! Patience, patience tout vient à point à qui sait attendre ;)

excatemeent 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, M.Theophilus a dit :

J'espère .... Je suis scotchée au téléphone j'oserais pas appeller de toute manière. Mais bon .. Je croise les doigts pour avoir la reponse aujourd'hui par ce que ça fait quand même presque 6 mois que j'attend haha mais bon ! Patience, patience tout vient à point à qui sait attendre ;)

il t'appellera sois en fin de journee sois en debut d'apres midi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M.Theophilus a dit :

Non même pas ... Jai appeller le cirfa mon cer n'est pas là avant lundi et personne n'a pu me renseigner sur ma candidature ... :(

Mais y'a un soucis avec les Cirfa ? J'essaye d'appeler le mien personne répond, 2 potes à moi aui devait avoir leurs réponses aujourd'hui aussi n'arrivent pas à avoir leurs Cirfa.. C'est chelou.. Ils sont fermé exceptionnellement aujourd'hui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pitshou27 a dit :

Mais y'a un soucis avec les Cirfa ? J'essaye d'appeler le mien personne répond, 2 potes à moi aui devait avoir leurs réponses aujourd'hui aussi n'arrivent pas à avoir leurs Cirfa.. C'est chelou.. Ils sont fermé exceptionnellement aujourd'hui ?

Ou juste occupé , une réunion ou autre , ils répondrons plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Sco a dit :

Quelques jours après ... parce que les cer le savent mais sont supposés attendre cette décision...

Et dit moi je voulais savoir, la date limite pour envoyé les voeux c'etait lundi dernier apparemment, mais mon Cer et moi on a envoyé mes voeux mercredi matin dernier ( j'ai reçu mes résultat du CSO que mardi dans laprem ).. Tu pense que la commission m'a pris en compte malgré le retard d'un a peine ou c'est mort ?

Parce que j'attend reponse de la com mais c'est un coup je suis meme pas passé en com...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/06/2016 à 22:24, floxxx a dit :

bonsoir moi j'ai appeler mon cer hier après midi il m'as dit que le com était en ce moment. mais j'aimerai savoir quand es-ce que j'aurai les résultats parce que je suis censé rentrer le 5juillet. merci

Moi aussi je pars le 05 juillet, j'ai eu ma réponse il y'a déjà un mois ^^' Mais bon ça dépend de l'endroit. Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jenn80 a dit :

Moi aussi je pars le 05 juillet, j'ai eu ma réponse il y'a déjà un mois ^^' Mais bon ça dépend de l'endroit. Bon courage 

c'est bon finalement j'ai eu mes resultats ce matin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...