vicmamad Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, floxxx a dit : ardennes Ça va te changer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Theophilus Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Jai recu ma reponse officielle ! C'est bon je suis prise à mon premier vœux direction le cfim de Montlhery le 5 juillet ^^ plus qu'à se préparer physiquement (ne surtout pas se blesser) mentalement , prendre rendez vous chez le dentiste faire les achats et c'est parti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a 8 minutes, M.Theophilus a dit : Jai recu ma reponse officielle ! C'est bon je suis prise à mon premier vœux direction le cfim de Montlhery le 5 juillet ^^ plus qu'à se préparer physiquement (ne surtout pas se blesser) mentalement , prendre rendez vous chez le dentiste faire les achats et c'est parti et donc ou vas tu ^^ et felicitation tu a vu faut etre patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Theophilus Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a une heure, vicmamad a dit : et donc ou vas tu ^^ et felicitation tu a vu faut etre patiente Merci je vais au même endroit où je fais ma FGI, donc Montlhery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vicmamad Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, M.Theophilus a dit : Merci je vais au même endroit où je fais ma FGI, donc Montlhery 121 RTRN 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 1 heure, M.Theophilus a dit : Jai recu ma reponse officielle ! C'est bon je suis prise à mon premier vœux direction le cfim de Montlhery le 5 juillet ^^ plus qu'à se préparer physiquement (ne surtout pas se blesser) mentalement , prendre rendez vous chez le dentiste faire les achats et c'est parti Tu as eu ta réponse ce matin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Theophilus Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a 26 minutes, Pitshou27 a dit : Tu as eu ta réponse ce matin ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitshou27 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2016 il y a 2 minutes, M.Theophilus a dit : Oui Bon j'espère que ça va pas tarder pour moi alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte