vicmamad Posté(e) 20 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2016 à l’instant, floxxx a dit : ardennes Ça va te changer 1 Citer
M.Theophilus Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 Jai recu ma reponse officielle ! C'est bon je suis prise à mon premier vœux direction le cfim de Montlhery le 5 juillet ^^ plus qu'à se préparer physiquement (ne surtout pas se blesser) mentalement , prendre rendez vous chez le dentiste faire les achats et c'est parti Citer
vicmamad Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2016 il y a 8 minutes, M.Theophilus a dit : Jai recu ma reponse officielle ! C'est bon je suis prise à mon premier vœux direction le cfim de Montlhery le 5 juillet ^^ plus qu'à se préparer physiquement (ne surtout pas se blesser) mentalement , prendre rendez vous chez le dentiste faire les achats et c'est parti et donc ou vas tu ^^ et felicitation tu a vu faut etre patiente Citer
M.Theophilus Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 il y a une heure, vicmamad a dit : et donc ou vas tu ^^ et felicitation tu a vu faut etre patiente Merci je vais au même endroit où je fais ma FGI, donc Montlhery Citer
vicmamad Posté(e) 21 juin 2016 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2016 à l’instant, M.Theophilus a dit : Merci je vais au même endroit où je fais ma FGI, donc Montlhery 121 RTRN 1 Citer
Pitshou27 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 Il y a 1 heure, M.Theophilus a dit : Jai recu ma reponse officielle ! C'est bon je suis prise à mon premier vœux direction le cfim de Montlhery le 5 juillet ^^ plus qu'à se préparer physiquement (ne surtout pas se blesser) mentalement , prendre rendez vous chez le dentiste faire les achats et c'est parti Tu as eu ta réponse ce matin ? Citer
M.Theophilus Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 il y a 26 minutes, Pitshou27 a dit : Tu as eu ta réponse ce matin ? Oui Citer
Pitshou27 Posté(e) 21 juin 2016 Signaler Posté(e) 21 juin 2016 il y a 2 minutes, M.Theophilus a dit : Oui Bon j'espère que ça va pas tarder pour moi alors Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte