Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours/bonsoir, voilà je ne pas postuler pour les regiment que je voulais de base soit le RICM le 2rh et le 3rh car il ne recrute pas le même mois. Est ce normal ? Donc je doit faire des choix en fonction des regiment qui recrute la même période.normal ??? 

Posté(e)

Oui c'est normal, les régiments ne recrutent pas tous les mois et oui c'est normal aussi que tu sois obligé de postuler que sur des régiments sur un même mois.

Posté(e)

Merci pour ta réponse ! Un peu mal fait je trouve mais bon il m'a dit que j'avais un bon dossier pour le 1er rima donc on verra demain au rendez vous ! Et si par exemple je voudrais quand même attendre l'incorporation du RICM je peut ?

Posté(e)

Oui c'est ton choix, tu peux lui demander.

à l’instant, Romrom a dit :

Un peu mal fait

Chaque régiment ne peut pas recruter tous les mois, la dessus c'est tout à fait logique.

Posté(e)
il y a 1 minute, Sco a dit :

 

Chaque régiment ne peut pas recruter tous les mois, la dessus c'est tout à fait logique.

Je parlais du fait qu'on ne peut pas postuler pour 3 regiment qui n'ont pas le même mois d'incorporation 

Je vais lui demande concrètement les régiments qui recrute pour juin/juillet/août et faire un choix par préférence dans ce cas.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...