Stargatouille Posté(e) 7 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 7 mai 2016 Bonjour ! Alors voilà, je termine actuellement mon CAM à Rochefort et je vais intégrer le CFIAR de Strasbourg début juillet pour la spé exploitant rens. J'aimerais en savoir un peu plus sur la vie là-bas. Notamment, comment se passait le logement ? Je me doute qu'il est sur place, mais ce sont des chambres de combien ? Merci d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 8 mai 2016 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2016 Si je me rappelle bien à Strasbourg pour la spécialité ils étaient seuls en chambre, ou par 2. Je ne me rappelle plus trop au détail. Apparemment les logements n'étaient pas mal. Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VictorKilo Posté(e) 6 juin 2016 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2016 Travaillant régulièrement dans le quartier, je sais qu'ils sont en chambre de plusieurs, non-mixte bien évidemment, mais pour le chiffre exact je ne saurai te dire.... En tout cas les chambres solo tu peux oublier, tu es toujours en école, et tu n'es pas officier Si tu as d'autres questions sur la zone, et que des anciens élèves ne le voie pas je peux glâner quelques réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte